Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement d'abonnement internet chez voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement d'abonnement internet chez voo

    bonjour
    depuis deux mois je suis passe a la formule abonnement illimite chez voo
    or jai appris que les prix vont augmenter ainsi que les vitesses.
    jai remarque que l'internet un peu chez voo passera a la meme vitesse que l'illimite mais avec 50gb de telechargement
    pouvez vous me dire si ces deux formules sont identiques en caracteristiques
    merci

  • #2
    Bonjour,

    A partir du 1er août, l'Internet Un Peu reviendra à 24,95 €/mois (hors modem) avec 50 GB de téléchargement et une vitesse de 15 Mbps. L'internet illimité passera à 37 €/mois (hors modem) avec aussi une vitesse de 15 Mbps.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      je voulait passer chez belgacom pour l'internet comfort mais jai vu que il y a la vitesse upload qui est plus eleve,es bien necessaire cette vitesse dans une connexion internet?
      et si jai bien compris l'internet un peu ca sera le meme que l'illimite a part le prix et volume de telechargement?
      merci de votre comprehension mais jai besoin de conseils avant d'entreprendre une demarche pour changer d'abonnement ou de fournisseur

      Commentaire


      • #4
        Non, non, c'est normal, on est là pour t'aider dans ton choix.

        La vitesse d'upload correspond à la vitesse d'envoi, c'est-à-dire celle qui compte quand tu envoies des fichiers sur le net (photos, vidéos,...). Pour la grande majorité des utilisateurs, la vitesse d'upload est nettement moins importante que la vitesse de download.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          La vitesse d'upload à ce niveaux n'a aucune activé perceptible dans ta navigation, suffisante pour envoyer des fichiers légers en un temps raisonnable.Cela reste du domaine publique.
          Il n'y a que pour la vitesse de download, j'étais à 7,5 MBS pour maintenant 50 MBS, ici c'est bien objectif.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            je pense que je vais me diriger vers l'internet un peu puisque il a les memes caracteristiques que l'illimite en terme de telechargement a un prix moin cher,sauf que j'aurai 50gb de telechargement
            merci pour vos explications

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              je vient de changer mon abonnement illimite avec celui un peu chez voo comme je vous avait explique
              or je vient de lire les nouveaux changements chez belgacom pour le mois de septembre,qui devient plus attractif
              pouvez vous me dire malgre mon changement si je peut toujeur resilier mon contrat sans penalite en invoquant la hausse des prix
              merci

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                personne me saurait renseigner pour le dernier message que jai ecrit?
                merci bcp

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si Thomas saura te répondre avant lundi, il est surchargé de boulot, mais a mon avis, tu as reçu les nouveaux tarifs de VOO et le changement s'est fait après, je crois que c'est trop tard, maintenant la machine est en route.
                  Il y aura peut être quelqu'un pour me contredire et comme je ne sais pas si tu es passé par ASTEL pour ton nouveau contrat, je ne sais pas te donner plus de renseignements.

                  Maintenant je vais dire une chose, ASTEL est de bon conseil et les prix sont compétitifs, je m'adresse ici à tous les membres qui demandent conseils et qui se tirent une balle dans le pieds en commandant ailleurs, si Thomas a la possibilité , il vous aidera, mais n'oubliez pas que c'est grâce à vos commandes et vos achats qu'ASTEL peut faire pression valablement lors d'un problème .
                  Ne crachez pas dans la soupe, le forum ne vit pas par l'effet du saint esprit.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pieetro Voir le message
                    bonjour
                    je vient de changer mon abonnement illimite avec celui un peu chez voo comme je vous avait explique
                    or je vient de lire les nouveaux changements chez belgacom pour le mois de septembre,qui devient plus attractif
                    pouvez vous me dire malgre mon changement si je peut toujeur resilier mon contrat sans penalite en invoquant la hausse des prix
                    merci
                    Oui, car le contrat vers l'Internet Un Peu que tu viens de signer mentionne le prix mensuel actuel et tu bénéficieras de celui-ci jusqu'au 31 août. Tu pourras donc toujours résilier sans frais à partir du 1er septembre.

                    @ Geo : Un énorme merci pour ton soutien !!!!

                    Bonne fin de week-end et bon début de semaine.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour et merci pour les reponses
                      je m'escuse mais dans ma question jai oublie de mentionner que j'aurai internet un peu a partir du 1 septembre seulement
                      ce mois d'aout je suis ancore avec l'illimite a 34 euros
                      pourrai je quand meme resilier dans ce cas
                      merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X