Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom : Nouvelles vitesses et volumes à partir du 1er septembre !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma maman va être content, on va passer d'intense à Favorite :-)
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

si seulement mon abo favorite tenait déjà ses promesses de débit...

Commentaire

Woaw!

Donc l'offre Start passe de 3mbps à 15? c'est impressionnant surtout pour une baisse de prix à 25€!

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
          si seulement mon abo favorite tenait déjà ses promesses de débit...
          C'est clair ... c'est trop facile de dire que ce sont des vitesses maximales. Quand je vois que j'ai un maximum de 7Mbps au lieu des 12 (15 maintenant) et 511kbps au lieu des 1.5Mbps (2.5 maintenant), ça met un peu les nerfs.

C'est bien parce que Belgacom est performant et que je n'ai jamais soucis sinon je n'y serai déjà plus.

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
          Woaw!

Donc l'offre Start passe de 3mbps à 15? c'est impressionnant surtout pour une baisse de prix à 25€!
          Je peux même passer aux Start moi au vue des mes vitesses maximales ... vu le prix qui diminue.

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
            @ krusty : Hé oui, en effectuant ce changement, tu risques bien d'être reparti pour 12 mois...

Mais c'est vrai qu'avec ces améliorations, Belgacom tire clairement une balle dans le pied de l'Internet Intense, proposé à 13 € de plus par mois, pour seulement 5 Mbps de vitesse en plus...
            C'est simplement scandaleux car ils ne sont jamais parvenu a m'offrir la vitesse promise, tout au mieux du 20mbps.
            Je vais bien sagement attendre la fin de mon contrat et partir de chez eux et me prendre une Dreambox pour la tv, marre de payer tous ces opérateurs vereux.

Commentaire

Oui mais pas pour tout le monde

Ma maison est située à 9 km (de ligne) du central. Le signal ADSL est à peine exploitable, de sorte que les abonnés de mon village sont limités en vitesse: de 500 kb/s à 1 Mb/s.
              Et ils paient le même prix que ceux qui ont 3 Mb/s.
              Cette situation dure depuis que l'ADSL existe donc depuis plus de 10 ans, et Belgacom ne fait rien tant que "ça marche".
              Ils font de gras bénéfices, se lancent dans le 4G mais négligent d'acheminer un signal correct dans les campagnes.

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                C'est simplement scandaleux car ils ne sont jamais parvenu a m'offrir la vitesse promise, tout au mieux du 20mbps.
                Je vais bien sagement attendre la fin de mon contrat et partir de chez eux et me prendre une Dreambox pour la tv, marre de payer tous ces opérateurs vereux.
                Ils ne promettent aucune vitesse Krusty... Sur chaque doc, et sur le site, c'est toujours stipulé que cela dépend de la technologie, la distance par rapport au central, de l'infrastructure intérieure et du câblage informatique.

Envoyé par Cassandra Voir le message
                Ma maison est située à 9 km (de ligne) du central. Le signal ADSL est à peine exploitable, de sorte que les abonnés de mon village sont limités en vitesse: de 500 kb/s à 1 Mb/s.
                Et ils paient le même prix que ceux qui ont 3 Mb/s.
                Cette situation dure depuis que l'ADSL existe donc depuis plus de 10 ans, et Belgacom ne fait rien tant que "ça marche".
                Ils font de gras bénéfices, se lancent dans le 4G mais négligent d'acheminer un signal correct dans les campagnes.
                Le programme de mise en place du VDSL2 prend du temps. Ils ne savent pas travailler partout en même temps. De plus, ce sont des démarches administratives lentes pour des travaux en voirie...

Commentaire

A partir du moment ou Belgacom plafonne a 30 MB, comme le dit Thomas, l'internet Intense devrait mourir ,comment justifié une différence de download avec une aussi grande différence de prix.

Bonjour chez Vous (VOO)
                  Source: Le prisonnier.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par guillaume668 Voir le message
                    Ils ne promettent aucune vitesse Krusty... Sur chaque doc, et sur le site, c'est toujours stipulé que cela dépend de la technologie, la distance par rapport au central, de l'infrastructure intérieure et du câblage informatique.

Le programme de mise en place du VDSL2 prend du temps. Ils ne savent pas travailler partout en même temps. De plus, ce sont des démarches administratives lentes pour des travaux en voirie...
                    Je suis a 50m de la porteuse en vdsl2 et je n'arrive pas a dépasser le 16 mbps....Et ils voudrait me prolonger si je passe en un pack qui de toute facon ne m'apportera pas plus....j'était en intense pour le quota uniquement.

Commentaire

Moi j'ai galéré pendant plusieurs années avec une connexion de merde, mais vraiment de merde, payée 45€/mois à l'époque pour du 200ko/s en download... dès que je suis passé aux packs avec TV, ils ont du me passer en VDSL2, du coup comme par magie, des slots étaient de nouveaux dispo alors que les années où je les ai fait chier à leur 0800, c'était impossible selon eux, je plafonne à 2.5 voir 3mo/s en download direct. (26mbps / 3mbps upload)

Commentaire

Envoyé par xavier865 Voir le message
                        C'est bien d'augmenter la vitesse mais quand la ligne ne permet pas d'avoir la moitié de la vitesse initialement annoncée...
                        +1...
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message

Et bien ce sera pareil pour moi!
                          BGC Tv foire chez moi enregistre une fois sur 2, perte du signal pendant l'enregistrement...
                          En effet ils ne promettent pas la vitesse car cela dépend de plusieurs choses mais quand on est à 300m de la borne, que le technicien vient à la maison et dit que c'est possible mais que bon voilà, c'est comme ça...
                          1 an que je paie l'intense pour une ligne à 16mg, faut pas dec!

Commentaire

avec ces nouvelles ,moi je suis en confort chez belgacom,mais j'ai jamais eu les Mbps indiquer ,pourtant il paraitrait que je suis pas loin de la cabine ?, en plus ma tv déconne régulierement,bon il me reste de l'espoir d'une amélioration vu qu'il va y avoir du changement ,il vont peut être enfin se rendre compte que par chez moi c'est vitesse escargot.

Commentaire

Bonne nouvelle, on voit que la concurrence commence à faire effet!

A la maison :
                              ce qu'ils nous promettent :______ Ce qu'on a :
                              ______

Donc, je crois qu'en prenant la TV, on va descendre de "Favorite" à "Comfort". On a quand même pas la vitesse promise, on aura le même volume et on économisera 10€/mois...
                              Dernière modification par af1futura, 10 août 2011, 13h49.
                              > > > Mobile Vikings < < <
                              Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
                              iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

sigpic

Commentaire

Nombre de PC max. 4 PCs

quelqu'un peu m'expliquer ça, 4pcs ou bien juste 4 appareilles(donc PC Iphone ipad dreambox tv? wifi nombre limite sur le modem?

Commentaire

Chargement...
                                X