Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo et leur modem payant / location

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo et leur modem payant / location

voila je commence un peu a me renseigner au niveau des abonnements internet car d'ici quelques mois je vais devoir choisir un fournisseur

je lorgne sur l'offre de voo qui me semble etre la plus rapide / illimitée / prix

néanmoins un truc me gene ( et pas un peu )
    dans leur offre qui n'inclut pas le modem il proposent de le louer pour 6 euros/mois ou le vendre pour 99 euros
    est il possible de ne pas prendre ce modem etant donné que je suis deja bien equipé en modem ( time capsule et airport express )
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Salut Hellgate,

Si c'est une formule avec de l'Internet Passionnément ou A La Folie, le modem est actuellement offert et le sera encore sans doute lors de la prochaine période de promo. J'attire également ton attention sur la prochaine modification de la grille tarifaire VOO : http://www.astel.be/VOO-revoit-ses-o...septembre_3975 La location du modem passera d'ailleurs à 4 €/mois.

Enfin, dans tous les cas pour un nouveau client VOO, il n'est pas possible d'échapper à la location/achat du modem Netgear de VOO : http://www.astel.be/Acheter-un-modem...aise-idee_3852
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

merci a toi thomas
      heureusement qu'il est offert pour a la folie
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

Chargement...
      X