Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo changement de contrat et nouveau Modem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo changement de contrat et nouveau Modem

Bonjour,

j'ai une petite question, voo va changer ses condition général en septembre et nous permet donc de résilier le contrat sans frais.

Pensez vous qu'il serait possible de résilier le contrat et d'en reprendre un nouveau immédiatement après?
    En effet je loue actuellement le modem, et de plus mon routeur commence à se faire vieu et à déconner donc je pourrais profiter du changement de condition pour résilier le contrat en signer un nouveau dans la foulée et obtenir le nouveau modem wifi gratuit...

Pensez vous que cela est possible?

Pour vous il y a-t-il une alternative au pack un peu de voo chez un autre opérateur?

merci
    Dernière modification par pico87, 22 août 2011, 11h10.

Bonjour,

Bien sûr, ce sera possible. Par contre, il faudra vérifier les promotions qui seront en cours à cette période là. Car il est probable que la promotion soit "Modem gratuit et installation gratuite" mais que les frais d'activation restent payants. Dans ce cas-là, cette démarche de résiliation + nouvel abonnement te coutera quand même 50 €. De plus, le modem Wi-Fi n'est actuellement offert qu'avec les pack Passionnément ou A La Folie.

Les alternatives au pack Trio Un Peu sont chez Belgacom à 51,92 €/mois : http://astel.be/operateurs/Belgacom/...rt-Belgacom-TV

ou chez Scarlet à 50 €/mois : http://astel.be/operateurs/Scarlet/S...et-Belgacom-TV
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ok merci,

J'attendrai septembre pour voir les promo du moment mais je suppose qu'il feront des promo spéciales vu les changements de prix et vu les annonces de changement chez belgacom aussi.

Merci

Commentaire

AH oui dernière petite question en cas de rupture chez voo en septembre la rupture est immédiate ou il y a un délais entre la demande et la rupture du contrat (pour savoir quand je demandé une connexion chez un autre opérateur)

L'offre scarlet me semble intéressante, le VDSL2 est-il disponible à namur?

merci

Commentaire

Dans tous les cas, il y a 30 jours de préavis pour la résiliation.

Pour le VDSL, tu peux m'envoyer ton adresse par MP, je vais vérifier.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Vérification faite, tu es bien en zone VDSL et Scarlet One est bien disponible à ton adresse.

Commentaire

Ma décision est prise je vais passer chez scarlet dés que possible, l'offre actuel ce fini aujourd'hui, cependant je suppose que je ne peux résilier mon abonnement voo avant le 1er septembre et leur changement de tarif?

Comme ce passe le changement? la résiliation ce fait de manière automatique si je change d'opérateur via Astel? vous avez des courriers type ou autre?

Pour les délaits il vaut mieux de je demande d'abord la résiliation et qu'ensuite je demande le raccordement à scarlet?

Avez vous des infos sur les prochaines promo scarlet one?

Merci

Commentaire

Bonjour,

Tu peux résilier ton abonnement VOO dès à présent en invoquant l'augmentation tarifaire.

De notre côté, nous pouvons te fournir une lettre type de résiliation : http://www.astel.be/IMG/doc/Lettre_d...ation_type.doc Nous conseillons toujours de l'envoyer par courrier recommandé.

Je te conseille également de d'abord passer la commande pour Scarlet et d'attendre d'avoir fixer la date du passage technicien pour l'installation avant d'envoyer la lettre de résiliation.

Concernant la promotion actuelle sur le pack Scarlet, elle devrait rester d'actualité un petit temps.

Si tu as encore besoin d'infos avant de passer commande, n'hésite pas !

Tu peux soit la faire directement via notre site Internet : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Belgacom-TV ou en nous appelant au 02 888 99 66

Commentaire

Ok merci,

Dernière petite question après j’arrête de vous embêter...

Avant de prendre voo je souhaitais prendre un abonnement Base (pour les appels internationnaux illimité) mais celui ci nous à été refusé car la borne Belgacom de notre rue était (à ce qu'ils nous ont dit) saturée et que belgacom se réservais les dernière connexions "libre" sur la borne...
                  (Bon certain voisins ayant emménagé en même temps que nous sont sans problème sur belgacom, base ou autre...)

Pensez vous que cela puisse être aussi le cas avec Scarlet?

Merci

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Bonjour,

Tu peux résilier ton abonnement VOO dès à présent en invoquant l'augmentation tarifaire.

De notre côté, nous pouvons te fournir une lettre type de résiliation : http://www.astel.be/IMG/doc/Lettre_d...ation_type.doc Nous conseillons toujours de l'envoyer par courrier recommandé.

Je te conseille également de d'abord passer la commande pour Scarlet et d'attendre d'avoir fixer la date du passage technicien pour l'installation avant d'envoyer la lettre de résiliation.

Concernant la promotion actuelle sur le pack Scarlet, elle devrait rester d'actualité un petit temps.

Si tu as encore besoin d'infos avant de passer commande, n'hésite pas !

Tu peux soit la faire directement via notre site Internet : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Belgacom-TV ou en nous appelant au 02 888 99 66

Commentaire

Oui, tout à fait, cela est malheureusement également possible avec Scarlet. (mais je te rassure, dans la grande majorité des cas, tout se passe bien !)

C'est pourquoi, il est toujours conseillé de d'abord faire la demande d'un nouvel abonnement avant de lancer la résiliation

Commentaire

Merci et pour finir encore une petite question vous n'avez pas parlé de Billi dans les offres que vous m'avez proposez pourtant le prix parait fort intéressant...

Avez vous des retours d'utilisateur...? Je n'ai pas l'impression que cela soit très positif? ils passent par belgacom je suppose (donc belgacom tv?)

Merci

edit: je viens de passer sur le site de billi... ils ne proposent aucune chaine HD????
                      Dernière modification par pico87, 17 août 2011, 09h46.

Commentaire

Bonjour,

Tout d'abord, le point noir de Billi reste la couverture de la télévision. Celle-ci n'est disponible que sur quelques communes en Belgique. D'ailleurs, je viens de faire la vérification et il n'y a que l'Internet et le téléphone de dispo chez toi.

Le prix est de 39,99 €/mois, mais à cela il faut ajouter le modem (4 €/mois à la location) et le décodeur (6€/mois), on arrive donc quand même à un prix de 50 €/mois. De plus, Billi utilise de réseau ADSL (vitesse limitée à +- 12 Mbps) alors que Scarlet et VOO pourront te proposer des vitesses nettement supérieures.

Personnellement, je suis un utilisateur satisfait de Billi en matière d'Internet et de téléphone. J'ai plutôt une bonne expérience. Par contre, je trouve leur produit TV loin d'être tout à fait au point (une mise à jour important va arriver dans les prochains jours/semaines). Ils ont leur propre solution TV élaborée par leur soin, ce n'est donc pas Belgacom TV qu'ils proposent.

A bientôt,

Commentaire

OK merci, commande passée chez Scarlet via Astel j'espère que tout ce passera bien,

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                          Bonjour,

Tout d'abord, le point noir de Billi reste la couverture de la télévision. Celle-ci n'est disponible que sur quelques communes en Belgique. D'ailleurs, je viens de faire la vérification et il n'y a que l'Internet et le téléphone de dispo chez toi.

Le prix est de 39,99 €/mois, mais à cela il faut ajouter le modem (4 €/mois à la location) et le décodeur (6€/mois), on arrive donc quand même à un prix de 50 €/mois. De plus, Billi utilise de réseau ADSL (vitesse limitée à +- 12 Mbps) alors que Scarlet et VOO pourront te proposer des vitesses nettement supérieures.

Personnellement, je suis un utilisateur satisfait de Billi en matière d'Internet et de téléphone. J'ai plutôt une bonne expérience. Par contre, je trouve leur produit TV loin d'être tout à fait au point (une mise à jour important va arriver dans les prochains jours/semaines). Ils ont leur propre solution TV élaborée par leur soin, ce n'est donc pas Belgacom TV qu'ils proposent.

A bientôt,

Commentaire

Bonjour,

Voila j'ai un numéro d'abonnement chez scarlet ( S1982871 ) et un rendez vous avec l'installateur pour le 09/09 par contre pourriez vous les contacter pour leur demander si l'activement sera effectivement possible?
                            (pas comme chez base qui ma dit au dernier moment après m'avoir envoyé le modem etc.. que cela n'était finalement pas possible).

Ou si cela est possible qu'ils viennent avant le 1er Septembre étant donné que l'activation est prévue pour le 1er octobre j'aurais aimé pouvoir donner mon renon chez voo avec le 1er septembre...

Merci
                            Dernière modification par pico87, 22 août 2011, 11h11.

Commentaire

Chargement...
                            X