Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brouilleur de gsm,bon ou pas bon?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brouilleur de gsm,bon ou pas bon?

Marre du GSM ? Voilà le bloqueur de téléphone portable
    Un produit d'appel, sans doute

Quiconque n’a pas pris le TGV à quelques encablures de la gare du MIDI ne sait pas comment il est difficile de terminer une bonne sieste après un voyage dans le Sud. À quelques minutes de l’arrivée, ce sont des dizaines de coups de téléphone portables qui viennent perturber et parasiter la douce léthargie provoquée par les vibrations chemin-de-ferresque.
    L’enjeu crucial est toujours le même : transmettre à son proche situé en gare une information que celui-ci pourrait lire en levant la tête, sur les panneaux dédiés. Au grand dam des personnes situées dans le périmètre de la conversation.

Pour les victimes de ces conversations parasites, qu’on soit en train, au cinéma, au restaurant, dans la rue, dans le métro ou ailleurs, une société propose une solution portative qui, à défaut d'être légale, est compacte et peu onéreuse.
    Pour moins de 50 $ (hors frais d'envoi) le Personnal Cell Phone Signal Blokker Device, est conçu pour créer autour de vous une zone tampon de douze mètres dans laquelle plus aucun GSM ne sera joignable et ni même consultable.
    Évidemment hors de question de s’en servir – imagine-t-on un appel d’urgence raté par sa faute – mais ce possible espace de tranquillité est quelque part réconfortant.
    Ce fut mon premier article pour PC Inpact (52000 lectures) et j'en suis toujours.
    Le but n'est pas de révéler mes activités, mais que ce soit au restaurant, dans les salles d'attente,même parfois au cinéma, il parfois bon de mettre un bémol à l'emploi intempestif du GSM.
    Maintenant il y a moyen de modérer, en fait c'est comme la cigarette.
    sigpic

m'en faut un!
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Si tu prends les gens par les sentiments ^^

Bon maintenant loin de moi l'idée de dire que je suis contre cela quoique ... je suis mitigé entre pour moi, ça ne serait pas une question de tranquillité mais plutôt pour faire enrager les gens. Bon quand j'entends une personne qui gueule au téléphone dans les transports en commun, ça me pompe ...

Donc en gros, ça serait pas mal quand même ou pour faire une blague à certains membres de ma famille ou amis.

"L'IBPT rappelle toutefois la législation en cas de détention de ce genre d'équipement: «La sanction va de la confiscation de l'appareil à une amende allant de 200 à 2.000 euros et de 8 jours à 1 an de prison.»"

Source : DH
      Dernière modification par Be.Chris, 09 août 2011, 20h02.

Commentaire

J'en veut un !! Fini les gens qui hurlent dans le bus/train , fini les gens qui s'amuse à parler par sms/msn/bbm/googletalk/facebook aux cinéma , fini les clients qui vont acheter quelque chose chez un revendeur avec le téléphone a l'oreille sans se souciez du vendeur , finiiiiiiiiiiiiiiii !

Commentaire

C'est beaucoup plus nocif qu'un GSM car ça émet des ondes qui contre les ondes téléphones nan ?

sinon dispo sur dealextreme.com à moindre prix (style 25$) frais de ports gratuits...

Commentaire

Je crois pas, non, il n'y a pas d'antenne pylône, a planter au milieux d'un bois ou sur le bord d'un château d'eau.

Ensuite son rayon d'action se limite pour le privé autorisé a + ou - 10 m de portée.

Et de toute façon cet appareil se tiens dans une poche de pantalon ou à l'intérieur d'un manteau.
            Basique: c'est un brouilleur radar, tout simplement.
            Il n'empêche pas l'arrivée des ondes GSM, sont travail est de créer une superficie ou aucun GSM ne peux émettre et de ce fait, recevoir.
            L'approche est différente mais le résultat recherché est identique.
            sigpic

Commentaire

Si les douanes ouvrent votre colis, elles saisiront l'appareil car la loi interdit les appareils qui brouillent le spectre électro-magnétique. Donc les brouilleurs GSM et/ou WiFi sont interdit.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'ai été étonné d'apprendre que même certaines mosquées en sont équipées et oui, les nouvelles générations de croyants se mettent à la HI-TECH.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
                  J'ai été étonné d'apprendre que même certaines mosquées en sont équipées et oui, les nouvelles générations de croyants se mettent à la HI-TECH.
                  C'est pour qu'ils continuent à passer par l'imam pour entrer en contact avec allah. Les gsm font de l'ombre au business de la foi, dans les églises, les temples et les synagogues, là aussi ils vont bloquer les signaux. Terminer de parler à l'au-delà sans passer par le responsable local désigné par la foi.

Dans le fond c'est normal. Les gens qui vont prier n'ont pas envie d'être dérangé par la personne à coté qui envoie ces sms ou reçois un appel. C'est irrespectueux encers autrui. Ils devraient faire de même dans les cinémas.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je comprends la démarche mais je trouve que je suis plus souvent dérangé par les parents incapables de tenir leurs enfants dans le train que par les gens qui téléphonent.

Investissez plutôt dans une bonne paire d'écouteurs intra-auriculaires qui vous isoleront du bruit ambiant sans que vous soyez obligés de faire enrager les gens.

Commentaire

Si c'est pour une bonne raison logique du savoir vivre en communauté, de politesse et de respect, je pense pas que ce soit à une personne subissant les agressions sonores de se protéger mais à son entourage de faire un effort et de penser aux autres.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                        Ils devraient faire de même dans les cinémas.
                        Et si un incendie survient comme à Imagix ? Biensur que l'appel de secours partira d'ailleurs mais les quelques minutes perdues ne sont pas négligeable.

Par contre, je vais dans un cinéma ou je recevais très bien du réseau avant et depuis quelques temps que ce soit avec ma carte Base ou ma carte Mobistar plus aucun réseau (et je ne vois pas non plus le réseau Proximus). Par contre le téléphone se met en urgence seule, donc les contacts vitaux sont toujours possibles ! Je ne sais pas comment c'est possible mais j'ai déjà vu sur internet des brouilleurs (professionnels) où il est spécifiés qu'ils ne bloquent pas les appels d'urgences !

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
                          Et si un incendie survient comme à Imagix ? Biensur que l'appel de secours partira d'ailleurs mais les quelques minutes perdues ne sont pas négligeable.
                          Quelle perte de temps ? Les système anti-incendies auront donner l'alerte avant-même que qui que ce soit aie prévenu les pompiers. Quel confort que de ne plus avoir un(e) mal-éduqué(e) dont le gsm sonne en plein film ...

Mais de toute façon les système de brouillages électromagnétique sont interdit, du moins ceux que l'on peut acheter sur tout ces sites chinois qui brouillent tout, y compris les numéros de secours.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je trouve que ce genre d'appareil devrait tout simplement être interdit d'achat sur le marché mondial pour le "simple" particulier. A réserver UNIQUEMENT aux lieux publics (administrations, hopitaux, etc ...)

Non seulement des petits c**S s'amuseront à brouiller les ondes avoisinantes pour faire enrager le bazard.

Puis imaginez que celà tombe dans les mains d'un cambrioleur, il met son appareil en marche et hop on ne sais même pas appeler du secours pendant qu'il essaye de s'introduire dans le domicile ... Désolant !

Maintenant avec les achats on-line, on sait (presque) tout se procurer, que ce soit légal ou non. Si c'est interdit ici ce ne l'est peut être pas ailleurs. Pendant ce temps l'Asie innonde l'Europe de produits nocifs, contrefaits et illégaux.

Internet n'a malheureuseent pas que des bons côtés ... Preuve en est !
                            Dernière modification par Ricket, 23 août 2011, 22h03.

Commentaire

allez je l'ai reçu ce matin de hong kong et ça marche pas mal j'ai été 10 mètres plus loin et tout autour , pas de réseau hihi bref ça reste un gadget que j'utiliserai seulement pour faire des blagues aux potes !
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                              X