Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci l'immobilisme de voo et belgcom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci l'immobilisme de voo et belgcom

Bonjour à tous,

Voilà 4 ans que j'ai fait construire.

Brutele: pas de tv hd, pas d'internet, pas de téléphone
    Belgacom: pas de vdsl 2

Bref je suis, du moins, j'étais bloqué à un petit abonnement de 450ko/sec chez edpnet

We dernier plein de coupures je sonne, on me dit problème de synchro

Pour résoudre le problème, ilsm'ont baissé la vitesse à 320ko/sec

4 où ça va puis voilà que ma ligne se dégrade

Pour seule réponse on me dit que bgc garanti cette vitesse pour ma configuration, et que ce que j'avais avant n'était pas garanti.

Gé nia l !!!

Personne ne veut moderniser son réseau

Je me retrouve donc avec des vitesses dignent d'il y a 10 ans

Personne pour m'entendre personne pour résoudre mes problèmes.
    J'suis juste bon à payer mes factures sans broncher

J'suis en bout de rue, mais mon voisin à la vdsl2
    Pas la même ligne on me dit.

Que faire? Pleurer et se taire?

ibtp plainte !

Commentaire

peuvent-ils recevoir ce style de plaintes?

Commentaire

oui tout a fait

Commentaire

juillet 2012, pas de changements!

Commentaire

tu t'es renseigné dernièrement chez BGC pour le VDSL 2 ? car si ton voisin y a droit ça doit être jouable pour toi aussi , avec une intervention jointeur sans doute , mais réalisable

Commentaire

Oui et vu la date a laquel ton message a etait posté depuis Belgacom a amélioré le Signal Vdsl 2 et lui permet maintenant d'aller jusque 1,3Km
              Iphone 4S 16Go Proximus Generation Connect
              Ipod Touch V2 8Go
              Ipad 2 16Go
              MacBook Pro 15" 2011

Commentaire

j'suis à 3km de la borne, borne équipée en adsl tout simple

mon voisin est sur une autre ligne

me mettre sur la même ligne que lui leur couterait trop cher. pas rentable de payer des milliers d'€pour un seul client.

de plus la borne où se trouve mon voisin est pleine, pas de place pour moi même si on réalisait la jonction

Commentaire

il y a quelqu'un ici qui bosse chez voo ou belgacom?

quelqu'un qui pourrait aller aux nouvelles pour ma commune

un aimable forumeur, qui bosserait chez belgacom et pourrait voir si techniquement on peut me raccorder sur la même ligne que mon voisin?

je n'ai pas envie d'être ici encore dans 10 ans avec mon petit adsl de première génération

la télé, je m'en fous, mais internet... j'en mange des heures par jour

merci d'avance

Commentaire

hello , donne moi toujours ton numéro de tel fixe par mp , je vais vérifier via quelque programmes , ce qu'il en est..
                    précise aussi ton adresse et le numéro du voisin , si tu le connais

Commentaire

je te remercie pour ta proposition, mais depuis tout à l'heure, j'ai un autre très gentil forumeur qui s'est proposé de m'aider.
                      il bosse chez belgacom

voici ce qu'il me dit:
                      en fait il y a un cross-connect entre le LDC et le street cabinet, ce qui ne permet pas le raccordement en vdsl proprement dit.
                      vulgarisé pour moi ça donne:

alors voila la situation :
                      toi tu es connecté d'un coté sur une boite de rue qui n'est pas equipée de VDSL et de l'autre sur le LDC ( le batiment belgacom) qui lui a bien du VDSL, mais le cable a une particularité qui fait que le VDSL n'est pas retenu comme solution.

Ton voisin, lui est connecter sur une autre boite de rue qui elle est equipée VDSL.
                      il y a un cable de chaque coté de la rue, qui ne sont pas connecté de la meme maniere.

Commentaire

voilà... problème résolu.

ma situation était inédite.
                        ma configuration était très loufoque

je suis tombé au bon moment sur la bonne personne
                        elle n'a pas hésité à faire appel à une volée de collègues.

je peux maintenant disposer de ma vdsl à 16mbit/sec + tv hd

belgacom est une grosse société, avec une grosse inertie, un gros bazar à affronter
                        mais parfois... la lueur est là, puis survient la fin du tunnel

il y a encore des personnes à notre service, faut juste tomber dessus
                        chapeau bas à lui et son équipe

quand ça ne va pas faut le dire, mais aussi quand ça s'arrange.

bye bye voo bye bye edpnet.
                        welcom trio belgacom

Commentaire

Envoyé par browning02 Voir le message
                          voilà... problème résolu.

ma situation était inédite.
                          ma configuration était très loufoque

je suis tombé au bon moment sur la bonne personne
                          elle n'a pas hésité à faire appel à une volée de collègues.

je peux maintenant disposer de ma vdsl à 16mbit/sec + tv hd

belgacom est une grosse société, avec une grosse inertie, un gros bazar à affronter
                          mais parfois... la lueur est là, puis survient la fin du tunnel

il y a encore des personnes à notre service, faut juste tomber dessus
                          chapeau bas à lui et son équipe

quand ça ne va pas faut le dire, mais aussi quand ça s'arrange.

bye bye voo bye bye edpnet.
                          welcom trio belgacom

dans la logique des choses , si ton voisin a du vdsl 2 , si vous êtes reliés à la même borne , tu dois avoir le VDSL2
                          il y a une intervention jointeur avant la modification peut être?

Commentaire

voici ce qu'il m'a dit sur mon cas:

Salut,

Voila, c'est reparé, tu peux demander internet tv et tout ce que tu veux.

Et pour te parler un peux chinois voila la description du probleme :

le virtual midpoint de la loop etais mal positionné. tu te trouvait donc sur la crossed pair reliee a un kvd non equipé de VDSL.
                            lla solution apporte a ete de changer le mid point afin que la crossed pair utlisee soit celle du LDC qui lui a du support pour le vdsl.

pas besoin de faire de trou chez toi.
                            si t'as compris quelque chose, tant mieux, car moi pas

Commentaire

Envoyé par browning02 Voir le message
                              voici ce qu'il m'a dit sur mon cas:

si t'as compris quelque chose, tant mieux, car moi pas
                              merci

Commentaire

Chargement...
                              X