Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation Billi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation Billi

    Bonjour à tous,

    Voila mon problème, je viens de demander la procédure de résiliation chez Billi et ils me demandent de renvoyer le matériel reçu. Le seul matériel que j'ai reçu est le modem Pirelli mais ils se trouve que je l'ai payé (preuve sur ma première facture).
    Rembourse-t-il le modem ou dois-je simplement refuser de le renvoyer?

    Merci de votre réponse.


  • #2
    Salut,

    Billi a sans doute fait une petite erreur en pensant que tu avais le modem en location.

    Car dans tous les cas, si tu l'as acheté, il est à toi. Tu ne dois donc pas le renvoyer.

    A mon avis, le plus simple est d'éclaircir directement cela avec eux par téléphone, ils sont facilement joignables. Si tu as passé ta commande via Astel, je peux m'en occuper si tu veux.

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse.

      J'avais effectivement commander via Astel mon contra chez Billi il y a 1 an mais suite à divers problèmes de qualité j'ai décider de les quitter. Et je viens de m'inscrire chez Scarlet (toujours via vos services car tout c'était très bien passé la première fois ).

      Je me contenterais de rappeler dans le recommandé de résiliation le numéro de facture ou figure mon achat du modem.

      Bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Si tu le souhaites, envoie moi par MP ton numéro de commande Billi et je ferai en sorte d'obtenir la confirmation écrite que le modem t'appartient et que tu ne dois pas le renvoyer.

        Quelles sont les problèmes que tu as rencontrés avec Billi ? ça m'intéresserait d'avoir ton retour et ton expérience client !

        Merci d'avance,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Thomas,

          je suis client depuis plus d'un an chez Billi.

          Il y a plusieurs gros problèmes avec eux :
          - interruptions de connexions quasi tous les mois et parfois 2 x/mois.
          - délais très longs pour rétablir la connexion : quasi 2 à 3 jours ouvrables. Donc si ça arrive une veille de WE, on est sans connexion pendant tout le WE -> gros problème si les enfants en ont besoin pour l'école.
          Le réseau est visiblement sous-traité : ils communiquent les incidents à leur fournisseur réseau mais ils ont un SLA trop peu exigeant ( 2 à 3 jours ouvrables ). C'est un des gars du service technique-même qui m'a raconté ça il y a plusieurs mois.
          - très mauvaise qualité du son lors des contacts téléphoniques. Visiblement ils rabottent sur tout y compris la qualité de la ligne téléphonique pour leur service technique.

          Commentaire

          Chargement...
          X