Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet mobile en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet mobile en France

Bonjour,

Le temps des vacances est bientôt arrivé pour moi, je me pose actuellement la question de savoir comment je vais resté connecter en France?

Avez vous des bons plans pour l'internet mobile en France en sachant que je ne compte pas non plus me ruiner pour rester connecté.

Je possède un iPhone 4 ainsi qu'une clé 3g fournie par Proximus. Je les aurais avec moi lors de mes vacances.

Merci à vous pour vos réponses !

Salut,
    Cet été, même démarche que toi. Étape 1, vérifier la couverture des 3 réseaux français sur ton lieu de villégiature.
    Perso c'était Orange -> go chez Orange boutique, achat d'une sim data prepaid et hop connecté. Formules tarifaires à voir selon ton usage mais pour moins de 20€ ça le fait pour un usage normal.
    Ceci dit, comme il y a 3 iPad ds la famille je vais acheter un minirouteur 3g chez Orange pluie environ 80€, ce qui permet le partage de connexion avec 3 appareils. Mais si tu as un iPhone tu peux le faire en tethering si l'opérateur que tu as choisi l'autorise.
    Bref, solution peu onéreuse et surtout vachement moins coûteuse que le roaming data à la belge.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,
      Cet été, même démarche que toi. Étape 1, vérifier la couverture des 3 réseaux français sur ton lieu de villégiature.
      Perso c'était Orange -> go chez Orange boutique, achat d'une sim data prepaid et hop connecté. Formules tarifaires à voir selon ton usage mais pour moins de 20€ ça le fait pour un usage normal.
      Ceci dit, comme il y a 3 iPad ds la famille je vais acheter un minirouteur 3g chez Orange pluie environ 80€, ce qui permet le partage de connexion avec 3 appareils. Mais si tu as un iPhone tu peux le faire en tethering si l'opérateur que tu as choisi l'autorise.
      Bref, solution peu onéreuse et surtout vachement moins coûteuse que le roaming data à la belge.
      Merci Bonisalive pour ta réponse :-)

Commentaire

Chargement...
      X