Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions techniques et facturation VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques questions techniques et facturation VOO

Bonjour,

Je suis depuis peu une nouvelle abonnée chez voo, pour la TV numérique, et pour internet (pack internet à la folie).

J'aurais aimé savoir si voo était en ip statique ou dynamique.
    Toujours pour le côté technique, est-il possible de configurer le modem à sa guise en ne passant pas par myvoo? (sous entendu, en passant par le classique 192.168.... sur mon browser)

J'ai également une petite question, d'ordre plus administratif. J'ai en effet reçu une première facture, pour un montant de moins de 5€, où il est question de promo de l'audiovisuel et de provision pour droits d'auteur.
    De quoi s'agit-il?

D'avance merci pour vos réponses,

Bonne journée à tous!

Envoyé par Caema Voir le message
    Bonjour,

Je suis depuis peu une nouvelle abonnée chez voo, pour la TV numérique, et pour internet (pack internet à la folie).

J'aurais aimé savoir si voo était en ip statique ou dynamique.
    Toujours pour le côté technique, est-il possible de configurer le modem à sa guise en ne passant pas par myvoo? (sous entendu, en passant par le classique 192.168.... sur mon browser)

J'ai également une petite question, d'ordre plus administratif. J'ai en effet reçu une première facture, pour un montant de moins de 5€, où il est question de promo de l'audiovisuel et de provision pour droits d'auteur.
    De quoi s'agit-il?

D'avance merci pour vos réponses,

Bonne journée à tous!
    Pour ta question à propos de la facture, je ne saurais pas te répondre. Moi je paie tous les 3 mois ce genre de chose, mais j'en suis à 12,50 euros/mois.

Au sujet de l'accès à la configuration du modem hors myvoo, ça doit être possible mais pas en wifi. Tu branches le cable et tu tapes 192.168.0.1 c'est d'ailleurs ce qu'il est écrit quand tu passes par Myvoo.
    Personnellement, ils me demandent un login et un password, j'ai tout essayé, rien ne fonctionne! Impossible d'avoir accès à la config de mon modem.
    Si tu sais quels codes utiliser, fais-moi signe.

Commentaire

Ah ok, 12.50 ça doit correspondre à la télédis alors je crois!

Pour ce qui est de l'accès au modem, c'est vrai que j'avais pas pensé à le brancher avant... Je vais tester ça tout à l'heure!
      Quand aux codes d'accès, je les avais trouvé qq part sur le net, je vais rechercher cela pour toi, dès que j'ai des news je te préviens.

Et pour mon histoire d'ip fixe ou dynamique, quelqu'un peut-il me renseigner?

Encore merci!

Commentaire

J'ai trouvé pour l'accès à la config:

- le mot de pass, il se trouve au dos du modem (ça ok c'était clair)
        - le login, c'est tout simplement voo (ça c'est pas clair, ils dissent d'indiquer le login voo. Ok ton login voo ou le login V-O-O, c'est bien voo)

J'ai dû chercher aussi pour d'autre truc comme la configuration d'Outlook pour les mails.

Commentaire

Chargement...
        X