Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a des problêmes de connexion avec chello?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a des problêmes de connexion avec chello?

    salut a tous et a toutes,

    et bien voilà, j'aimerais tout simplement que les personnes

    qui ont un prôbleme pour ce connecté avec chello, c'est à dire, connection

    impossible, ect me le face savoir, quand je parle de probleme de connexion

    je parle même l'accés a google, page de navigation, et coupure , et même les probleme par telephonne avec chello pour répondre a une réclamation, même si ce n'est pas des problemes recent,

    merçi à vous tous et toutes,
    bien à vous,
    pacha
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    merçi de me répondre


    pacha
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        Je les ai quitté pour cette raison car ce n'est pas stable du tout. Déjà que la synchronisation du modem peut aller jusque une heure. Le service technique qui est payant où il faut attendre 30 minutes puis avoir une réponse comme : « Nous avons testé votre modem en ligne, il n’y a pas de problèmes, attendez deux heures si le problème continue, on va vous envoyer un technicien… »

        Je trouve que donner une connexion plus rapide que belgacom, ce n’est pas tout. Moi personnellement, je préfère une 4.2 mbps stable que une 20 mbps qui foire…
        Je dis optez pour ADSL vous verrez la différence…
        * PROXIMUS

        Commentaire


        • #5
          Salut ,

          J'ai aussi été chez Chello tout un temps , et pour ma part j'en étais content , quand ils allais travailler sur la ligne il m'envoyais toujours un email pour me prévenir du jours et de l'heure de l'intervention , ce qui n'est pas le cas avec Skynet !

          Je suis passer a l'adsl car je voulais une connection plus rapide tout simplement !

          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            galomir,

            occupe toi de tes oignons, si c'est pour posté des conneries, va voir ailleurs,

            pacha.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • #7
              salut emre,


              merçi à toi de m'avoir répondu, en faite se que j'attend

              se sont des témoignages comme le tiens,

              merçi à toi

              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                De plus je pense qu'avec 40 ans tu es libre de mener ta vie



                @ +
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Apakoh
                  De plus je pense qu'avec 40 ans tu es libre de mener ta vie



                  @ +

                  apakoh,

                  si je pose cette question c'est que chello prend les clients pour des ---,

                  en disant par telephonne que c'est le PC qui voire, et même te répondre que pour avoir une connexion, il faut supprimé ton anti-virus, ainsi que a-adware,

                  tu vois jusqu'ou leurs stupidité peux allé, au lieu qu'être derriere leurs telephonne ils devrais être sur le terrain pour constaté

                  bian à toi,

                  pacha.
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'attend des avis sur les problemes de connexion avec chello

                    surtout sur schaerbeek,

                    merçi a vous tous.

                    pacha.

                    PS:que se sois même des probleme telephonique avec chello sur vos probleme de connexion, bien entendu les réponses qu'il vous ont donnez

                    encore un grand merçi.
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci de me répondre,


                      j'ai besoin de témoignage,même de ceux qui ont quitté chello pour les problêmes de connexion,

                      merçi a tous.

                      pacha.
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pacha
                        apakoh,

                        si je pose cette question c'est que chello prend les clients pour des ---,

                        en disant par telephonne que c'est le PC qui voire, et même te répondre que pour avoir une connexion, il faut supprimé ton anti-virus, ainsi que a-adware,

                        tu vois jusqu'ou leurs stupidité peux allé, au lieu qu'être derriere leurs telephonne ils devrais être sur le terrain pour constaté

                        bian à toi,

                        pacha.
                        Salut ,

                        Si cela peut te rassurer cela ne touche pas que Chello , je suis chez skynet et il arrive de temps en temps qu'il y ai des problèmes , et a chaque fois ils me disent que c'est mon pc qui foire !

                        Or je ne suis pas un novice dans le domaine de l'informatique puisque au départ se sont mes études !

                        J'ai toujours trouvé le problème et a chaque fois c'etais pas ma configuration pc qui était en cause mais bien eux !

                        Donc te prend pas la tête ainsi , ils sont tous loger a la même enseigne !

                        C'est jamais leur faute mais toujours la notre.

                        Maintenant si vraiment tu en a marre tu peut toujours écrire une petite lettre a la direction pour leurs dire ta façons de penser .

                        @ +
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          perso plus aucun probleme de connexion depuis + de 8mois!

                          avant c'était assez souvent, mais la ca tourne nickel depuis longtemps

                          je suis de berchem sainte agathe
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mobile fanatik
                            perso plus aucun probleme de connexion depuis + de 8mois!

                            avant c'était assez souvent, mais la ca tourne nickel depuis longtemps

                            je suis de berchem sainte agathe
                            salut mobile fanatik,

                            merçi à toi pour ta réponse,

                            que tous ceux qui ont des problême sur schaerbeek me dises

                            si leurs connexion va bien,

                            bien à vous

                            pacha.
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chello à Schaerbeek

                              Bonjour, je suis de Schaerbeek et je suis chez Chello. Je n'ai eu que très rarement des problèmes de connexions et de ce côté, je suis tranquille depuis bien longtemps. Je suis passé en chello extrême pour des raisons de téléchargement (tu as droit à 80 gigas par mois). Tu ne trouves cela nulle part ailleurs. C'est cher mais bon, c'est l'offre que je trouvais la meilleure sur le marché.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X