Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anderlecht : Numericable ou Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anderlecht : Numericable ou Belgacom TV

Bonjour à tous,

J'ai acheté un appartement à Anderlecht près des étangs (côté blv Maurice Carême), et j'hésite pour le choix du FAI entre Numericable et Belgacom TV.

A la lecture des offres, Numericable est le plus intéressant pr moi :
    - Vitesse élevée
    - Nb de chaînes

Mais, en lisant le forum ADSL-BC, j'ai un peu peur de la stabilité.
    Je suis actuellement chez Belgacom et je n'ai RIEN à reprocher à la qualité de la ligne. Je suis en VDSL2, et à part le fait de ne pas pouvoir avoir plus de 18mpbs malgré un abonnement Intense, je n'ai aucune désynchro.
    Et c'est ça le plus important pr moi en fait, la stabilité/qualité de la ligne. Je joue en ligne, j'ai donc besoin d'un ping correct et surtout, de ne pas être victime de nombreuses déconnexions ...

Du coup, j'hésite à me trouver vers Belgacom pr avoir cette "sécurité".
    Qu'en pensez-vous ?
    J'aimerais des arguments pr réussir à me décider entre les deux, du coup, des avis de personnes chez Numericable dans la région ou chez Belgacom TV m'aiderait grandement.

D'avance merci.

Le mieux à faire dans ce cas-là, c'est encore d'aller voir dans les différentes télé-boutiques des opérateurs pour voir ce qu'ils peuvent te proposer. Chez Belgacom (je ne connais que leur système car je bosse chez eux) ils ont un outil informatique qui permet de déterminer la vitesse max atteignable en fonction de l'adresse d'installation de la connexion, et en général c'est assez précis.

Et pour finir, je travaille régulièrement sur Anderlecht et je sais qu'il y a beaucoup de connexions Vdsl2 en 30mbps, mais cela dépend bien sur de ta localisation par rapport au ROP placés dans les bornes aux coins des rues....

Bonne recherche

Commentaire

Chargement...
    X