Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphone sur décodeur BETV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téléphone sur décodeur BETV

bonjour,

je viens de m'inscrire car je viens de faire une surprenante découverte.
    en lavant par terre j'ai vu derrière le décodeur de BETV une prise téléphonique. c'est la même fiche que celle de mon tél. belgacom.
    Ma question est: est-ce que si je branche mon téléphone au décodeur j'aurai le téléphone depuis le câble teledis?

merci de me répondre.

Salut,

Non tu ne pourras pas utiliser de téléphone dessus, comme indiqué dans le mode d'emploi ce port est non utilisé :

Pour les accros du cinéma et des séries, des milliers de programmes en exclusivité et en première diffusion. 7 chaînes cinéma et série dont Be 1 Home of HBO®. Découvrez notre offre.

Je pense qu'il est là car en France le décodeur canal + avait ce port pour que les gens puissent commander des vidéos à la demande. A l'époque il fallait connecté un téléphone et Canal + les contactaient par téléphone pour valider le fait qu'ils aient bien commandé de la VOD
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

ok merci.

je comprends aussi pourquoi il est écrit "CANALDIGITAL" sur la télécommande.
      mais je trouve ca étonant que canal+ et betv utilisent le même décodeur.
      merci d'avoir répondu

Commentaire

Chargement...
      X