Bonjour,
Nous avons pris un contrat chez VOO via Astel au mois de juillet. Un pack TV+Internet à la folie dont je suis enchanté.
Enfin je devrais plutôt dire "étais enchanté". J'apprends récemment que Voo va booster ses connexions et par conséquence va également monter ses prix.
Mais lorsque je regarde les nouvelles offres, tous les forfaits internet ont une augmentation du volume et de la vitesse sauf le mien (évidemment)!
Donc, de mon point de vue, Voo augmente le prix et … puis c'est tout. On serait passer à une vitesse supérieur (100Mo? 80Mo?) je dis pas. Mais là, c'est du foutage de gueule complet.
Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de passer à un forfait TV NET Passionnément sans frais car ce dernier (bien que plus lent) correspond à mon budget et mes attentes (environ 50€, bonne vitesse et volume illimité).
L'installation est faite, l'activation aussi. C'est l'histoire de trois clics dans un de leurs ordi donc si c'est faisable tant mieux, si c'est pour se taper encore les 50€ d'activation, ils se mettront le contrat où je pense et je retournerai à contre-coeur chez Belgacom (car je me fiche du foot belge).
J'espère sincèrement qu'Astel pourra faire quelque chose pour ma situation.
D'avance merci.
Nous avons pris un contrat chez VOO via Astel au mois de juillet. Un pack TV+Internet à la folie dont je suis enchanté.
Enfin je devrais plutôt dire "étais enchanté". J'apprends récemment que Voo va booster ses connexions et par conséquence va également monter ses prix.
Mais lorsque je regarde les nouvelles offres, tous les forfaits internet ont une augmentation du volume et de la vitesse sauf le mien (évidemment)!
Donc, de mon point de vue, Voo augmente le prix et … puis c'est tout. On serait passer à une vitesse supérieur (100Mo? 80Mo?) je dis pas. Mais là, c'est du foutage de gueule complet.
Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de passer à un forfait TV NET Passionnément sans frais car ce dernier (bien que plus lent) correspond à mon budget et mes attentes (environ 50€, bonne vitesse et volume illimité).
L'installation est faite, l'activation aussi. C'est l'histoire de trois clics dans un de leurs ordi donc si c'est faisable tant mieux, si c'est pour se taper encore les 50€ d'activation, ils se mettront le contrat où je pense et je retournerai à contre-coeur chez Belgacom (car je me fiche du foot belge).
J'espère sincèrement qu'Astel pourra faire quelque chose pour ma situation.
D'avance merci.
Commentaire