Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau tarifs VOO = changement de formule possible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau tarifs VOO = changement de formule possible?

    Bonjour,

    Nous avons pris un contrat chez VOO via Astel au mois de juillet. Un pack TV+Internet à la folie dont je suis enchanté.
    Enfin je devrais plutôt dire "étais enchanté". J'apprends récemment que Voo va booster ses connexions et par conséquence va également monter ses prix.
    Mais lorsque je regarde les nouvelles offres, tous les forfaits internet ont une augmentation du volume et de la vitesse sauf le mien (évidemment)!
    Donc, de mon point de vue, Voo augmente le prix et … puis c'est tout. On serait passer à une vitesse supérieur (100Mo? 80Mo?) je dis pas. Mais là, c'est du foutage de gueule complet.

    Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de passer à un forfait TV NET Passionnément sans frais car ce dernier (bien que plus lent) correspond à mon budget et mes attentes (environ 50€, bonne vitesse et volume illimité).
    L'installation est faite, l'activation aussi. C'est l'histoire de trois clics dans un de leurs ordi donc si c'est faisable tant mieux, si c'est pour se taper encore les 50€ d'activation, ils se mettront le contrat où je pense et je retournerai à contre-coeur chez Belgacom (car je me fiche du foot belge).

    J'espère sincèrement qu'Astel pourra faire quelque chose pour ma situation.
    D'avance merci.
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

  • #2
    Salut Gregori,

    J'ai pris mes renseignements(ainsi que mon frère) la semaine dernière directement chez VOO car je suis dans une situation semblable.
    La demoiselle m'a confirmé qu'un changement de formule n'entrainait aucun frais et a fait le nécessaire pour ma situation à partir du 1 septembre.

    J'attends donc la prochaine facture pour confirmation.....
    Dernière modification par Kptaindidj, 22 août 2011, 05h42.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Cool. En même temps c'était ça ou la résiliation. Cependant, comme j'ai pris l'abonnement via Astel, je serais plus rassuré s'ils pouvaient intervenir directement.
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Gregori,

        Kptaindiji m'avait déjà posé la question il y a quelques semaines et les officiels de VOO n'ont toujours pas réussi à confirmer s'il y aurait 50 € de frais en cas de "downgrade". De mon côté, j'aurai tendance à dire que VOO te les comptera, mais les infos que Diji a eu de la part du Call Center (à prendre avec des pincettes donc) semblent indiquer le contraire.

        Je continue de me renseigner auprès de VOO et je publie leur réponse dès que je la reçois.

        Par contre, depuis peu, l'interface VOO en nous permet plus d'effectuer des "downgrades", dans le cas où il n'y aurait pas de frais d'activation, il te faudra donc passer en direct chez VOO pour effectuer cette demande.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Merci beaucoup pour l'info. Mais après discussion avec madame, on va revoir notre position car ça reste quand même cher. Je pense résilier et prendre un abonnement chez Scarlet avec Scarlet Internet illimité en VDSL2.
          L'offre actuelle est intéressante (20€ remboursés par Astel) et ça fait baisser le prix à 35€.
          Je me permets de t'envoyer mon adresse exacte par MP pour vérifier sur le VDSL2 est dispo. (Sinon je prends adsl.)
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #6
            Tu es bien en zone de couverture VDSL. L'offre de Scarlet à 35 €/mois est donc bien disponible chez toi
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Voilà, j'ai enfin eu la confirmation écrite de VOO qu'avec les nouveaux tarifs, il n'y a pas de frais en cas de downgrade. C'est toujours ça...
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                Je viens de commander l'abonnement via Astel mais n'ai pas mis de date d'activation dans 30 jours ou plus. Est-il possible que vous le fassiez pour moi?

                Encore un grand merci!
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #9
                  Merci Gregori, nous avons bien reçu ta commande !

                  Pour la date d'activation, ne t'inquiète pas, comme il y a une installation par un technicien, le service technique va te contacter pour fixer cette date. Tu pourras donc indiquer la date qui te convient le mieux.

                  Je t'envoies tous les détails de ton compte Scarlet dans les minutes qui suivent
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #10
                    Super! Merci beaucoup pour la qualité du service. J'espère que Scarlet va suivre à ce niveau là…
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                      Salut Gregori,

                      J'ai pris mes renseignements(ainsi que mon frère) la semaine dernière directement chez VOO car je suis dans une situation semblable.
                      La demoiselle m'a confirmé qu'un changement de formule n'entrainait aucun frais et a fait le nécessaire pour ma situation à partir du 1 septembre.




                      J'attends donc la prochaine facture pour confirmation.....


                      Hello à tous,

                      Voilà, facture reçue et je confirme le downgrade de mon abo sans frais.

                      Par contre, VOO me facture à présent des frais de location du modem alors que je l'ai acheté au mois de juin.

                      J'ai tenté de les contacter mais sans succès

                      Je te contacte, Thomas, afin de régulariser cette situation.
                      Dernière modification par Kptaindidj, 20 septembre 2011, 08h24.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Didj,

                        Comme promis, j'ai transféré ta demande à VOO. Voici leur réponse:

                        Bonjour,
                        Une demande de correction a été faite auprès de Brutele.
                        Bien à vous,
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne nouvelle et confirmation écrite que tout est réglé pour toi Diji :

                          Bonjour,

                          L'abonnement du client a été modifié (achat modem) et une note de crédit vient d'être établie.

                          Je vous souhaite une excellente journée.

                          Bien à vous.
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X