Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bye voo

Bonjour,

Je vais me casser de chez Voo,
    On cherche une formule tv+net+tel no limite 24/24H 7j7 Je suis tombé sur celle de Scarlet One(50€/mois)+5 TEL 24/24h, mais je n'entends que du mal d'eux !
    Est-ce que ça vaut la peine d'essayer ou vaut mieux éviter vu toutes les emmerdes ?

Merci de vos avis

Habite à Gosselies (Charleroi)

Chaque médaille à son revers, chercher le meilleur dans le monde des FAI je n'y crois pas.

Il serait plus juste de dire le moins mauvais.
    sigpic

Commentaire

Bonjour,

Comme le dit geo10, cela dépend de plusieurs facteurs.
      Personnellement, j'ai un très mauvais souvenir de Scarlet pour les raisons suivantes (remarque cela date des environs de 2004):

- Quand j'avais des problèmes sur la ligne, le jeux de PingPong commençait, "Non c'est un problème Belgacom" et chez Belgacom "ha non c'est un problème de Scarlet". Personnellement, je ne veux pas savoir où est le problème. Si je souscris un abonnement avec Scarlet, ce n'est pas moi qui doit faire l'effort de contacter Belgacom. remarque : Le problème a été résolut après 25 jours, juste après avoir contacté un négociateur en télécoms.

- Le réseaux de Scarlet ( à ce moment là ) était un nid de virus. Je suis dans le métier donc j'avais fais plusieurs test avant d'affirmer cela. remarque, quelques autres fournisseurs avaient eu ce problème.

- La résiliation avec le contrat de Scarlet est un chemin vers l’enfer ( toujours en 2004 ). J'ai respecter les procédures, c.à.d en fin de contrat, j'ai envoyé un recommandé avec avis de réception cela 30 jours avant de retourner chez Belgacom. Pendant 1 an et demi, Scarlet continuais a envoyer des factures bien que j'étais redevenu client Belgacom. Au téléphone, Scarlet disait en premier qu'ils n'avaient pas reçu de résiliation mais dés que j'envoyais la preuve par fax cela devenait une erreur dans le système. Le jour ou j'ai reçu une lettre de mise en demeure mon avocat a résolut le problème en 20 minutes.

Voilà mon expérience avec Scarlet et j'espère que cela fonctionne mieux maintenant !

Pour info, j'ai déjà fais quelques fournisseurs, en suivant la même logique sans jamais avoir de problème. Le plus sérieux pour moi est Telenet que j'ai quitté car l'offre TV francophone n'est pas équivalente à Belgacom TV.

Pour moi, je ne vois qu'une seule solution, toujours bien vérifier les termes du contrat comme les possibilités de résiliations, la durée minimum de ce contrat, la durée maximale de coupure des services en cas d'incident sur ta ligne, le service minimum pouvant être donnée, etc... C'est important de savoir cela car les services technique ou commerciale ne connaissent pas toujours les petites lignes du contrat quand ils sont en défaut. Cela ma déjà permis d'avoir des compensation chez Belgacom après des coupures supérieures à deux jours.

Vous devez également savoir si, au niveau technique, Scarlet est disponible chez vous et si oui, savoir si le service peut être donnée en bonne qualité. Exemple: pouvez-vous avoir une bonne connexion VDSL2 ?

Cordialement,
      Dernière modification par orosseels, 24 août 2011, 13h28.

Commentaire

Chargement...
      X