Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel avenir pour l'Internet illimité en Belgique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel avenir pour l'Internet illimité en Belgique ?

    En France, certains opérateurs pourraient arrêter de proposer des offres Internet illimitées. Avec plusieurs années de retard, les belges commencent seulement à accéder à des abonnements illimités. Mais pour combien de temps encore ?

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    halala---la grande question!!!
    des années à 15go/mois chez tvcablenet--là, je peux dire qu'à trois sur la même connexion, on a souffert!!!je me souviens que dès le 20 du mois, et bien on se contentait juste de lire nos mails de peur de dépasser le quota
    là maintenant, avec mon "génération" je suis à 200 go--mais notre consommation varie de 40 à 120 go, l'annonce de l'illimité au 1° septembre me plait, mais je ne bondis pas de joie pour autant
    par contre, je ne serais guère ravie d'un retour en arrière, les besoins ont changé, et sur un mois, je pense que 200 go sont bien indispensables
    Avoir une connexion méga rapide à 30 mega et être limité, ça n'a pas beaucoup de sens
    par contre, je plains nos amis français qui n'ont jamais connu les limites
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Réaction avec le nouvel article

      Bonjour, j'ai été 10 mois chez billi, et personnellement je n'y remettrais plus jamais les pieds!!! Service technique a chi**, service commercial idem, on vous rappellera (quand l'opérateur billi aura fait faite), nombreuse déconnexion, dernière fois la grosse coupure, on offre 3 location de dvd par dvdpost, comme sa après tu paye pour renvoyer les dvd, mais c'est quoi sa pour un opérateur de mer**!

      Commentaire


      • #4
        Juste une précision, le renvoie des DVD chez DVDpost est gratuit Donc pas vraiment une excuse...

        Pour l'internet illimité, ça devient un peu indispensable ou alors augmenter les quotas, pcq avec 100Go, ça devient juste pour un mois...

        Commentaire


        • #5
          tant mieux la vie c'est pas non plus de tout télécharger illégalement..
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par julba Voir le message
            Bonjour, j'ai été 10 mois chez billi, et personnellement je n'y remettrais plus jamais les pieds!!! Service technique a chi**, service commercial idem, on vous rappellera (quand l'opérateur billi aura fait faite), nombreuse déconnexion, dernière fois la grosse coupure, on offre 3 location de dvd par dvdpost, comme sa après tu paye pour renvoyer les dvd, mais c'est quoi sa pour un opérateur de mer**!
            Et voilà que jujubailleux en remet une couche !!!

            Décidément, vous avez un très très gros problème, mais qui ne se soignera pas sur ce forum ou l'autre dont vous avez été désactivé. Et à lire les diverses proses que vous y avez posté, on peut aisément le comprendre.
            Votre attitude ici ressemble plus à de la dénigration, voir même de la diffamation. A votre place, j'y réfléchirais à deux fois avant de poster votre rancoeur sur cet opérateur.
            Pour une vie plus sereine, concentrez-vous plutôt sur vos études informatiques et du français, vous avez démontré pas mal de lacunes d'un côté comme de l'autre ...

            Cdlt,

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien failli passer chez Billi, mais les avis de mes avis abonnés m'ont coupé l'envie. Il parait que le SAV est vraiment en dessous de tout. Sans parler des frais fixes, d'installation, d'achat, qui font monter la facture a des sommes folles le premier mois.

              Bon, je ne suis pas spécialement mieux loti chez VOO...

              A quand un SAV à la Apple dans les télécoms belges ???


              Au début, je trouvais qu'on était vraiment les dindons de la farce en Belgique. Mais depuis que je dois prendre une connexion internet au Luxembourg, je trouve qu'on est pas si mal que ça en Belgique...

              Exemple au Luxembourg :
              5 Mbps, et 2Gb de volume : 29€/mois
              10 Mbps, et 15Gb de volume : 47€/mois
              20 Mbps, avec volume illimité : 79 €/mois !!!!

              Et c'est UNIQUEMENT pour l'internet, je ne vous parle pas des pack...
              > > > Mobile Vikings < < <
              Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
              iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Ce mois, j'ai fais presque 1 TB de trafic.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Sur ce post les FAI ne suivront que dans quelques mois, voir des années, mais il y a pas de quoi fouetter mon chat.
                  @ultra_phoenix: Quant à 1 TB de de téléchargement, c'est plutôt rare, mais fait attention le terme illimité n'existe pas, cela a déjà causé quelques problèmes à certains.
                  On appelle cela la gestion en bon père de famille, mais loin de moi de faire le procès d'intention, si ça marche tant mieux.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par geo10 Voir le message
                    Sur ce post les FAI ne suivront que dans quelques mois, voir des années, mais il y a pas de quoi fouetter mon chat.
                    @ultra_phoenix: Quant à 1 TB de de téléchargement, c'est plutôt rare, mais fait attention le terme illimité n'existe pas, cela a déjà causé quelques problèmes à certains.
                    On appelle cela la gestion en bon père de famille, mais loin de moi de faire le procès d'intention, si ça marche tant mieux.
                    En effet, chez Belgacom illimité signifie clairement (dans les petites lignes en bas de page) 500Go/Mois !
                    [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
                    Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
                    iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      Ce mois, j'ai fais presque 1 TB de trafic.
                      dis donc t'es chez quel operateur parce que moi meme quand je le veux il diminue la vitesse ou la connexion se coupe de temps a autre quand je depasse les 100go

                      Commentaire


                      • #12
                        Lors d'un échange sur Facebook parti d'un GIF animé dont il s'amusait à calculer le poids, un lecteur, Julien Houiller, a eu une idée : monter un site pour savoir si votre internet est bien illimité.

                        Cette page est montée pour pomper, aspirer, sucer jusqu'au dernier octet votre internet illimité (le code source est fourni, librement copiable). L'enjeu ? Répondre à cette question simple : Internet illimité, vraiment ?

                        Une idée absurde, marrante dans un contexte où la remise en cause de ce principe trotte sérieusement dans la tête de bon nombre d'acteurs.


                        Attention, prévient ce Shadok : "Si vous ne m'arrêtez pas, je vais pomper sans fin !!"
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par geo10 Voir le message
                          @ultra_phoenix: Quant à 1 TB de de téléchargement, c'est plutôt rare, mais fait attention le terme illimité n'existe pas, cela a déjà causé quelques problèmes à certains. On appelle cela la gestion en bon père de famille, mais loin de moi de faire le procès d'intention, si ça marche tant mieux.
                          Oui je sais. Cela ne se reproduira plus trop. C'était août, les vacances, beaucoup de temps libre à combler, un gros coup de chaud sur la BP quoi ...

                          Envoyé par Alice Darks Voir le message
                          En effet, chez Belgacom illimité signifie clairement (dans les petites lignes en bas de page) 500Go/Mois !
                          Oui. Mais les packs supplémentaire de 20 GB sont gratos sur mon abo. Donc j'en ajoute autant que je veux. J'en ai ajouté 25 car j'avais pompé les 500GB en même pas 15 jours.

                          Envoyé par ruffryders Voir le message
                          dis donc t'es chez quel operateur parce que moi meme quand je le veux il diminue la vitesse ou la connexion se coupe de temps a autre quand je depasse les 100go
                          Je suis chez BGC. Abo Intense. 500 GB de BP mar mois plus les extras packs de 20 GB gratuit et illimité. Mais j'ai été bridé quand même, le temps que je me rende compte que j'avais pompé les 500GB et que je commande une première série de 12 packs suivi d'une deuxième de 13. Je crois qu'il me reste 100 GB de bon ...
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X