Bonjour,
J'ai actuellement un pack tv net (favorite) tel chez Belgacom.
Comme il s'agit d'un nouvel abonnement (depuis un mois), ils m'ont filé leur nouveau décodeur HD.
Après avoir effectué qques tests (en wifi ou via cable), je n'arrive jamais à dépasser les 10Mbits alors qu'ils promettent 25 (je précise que je suis sur la commune d'Ixelles).
Du coup j'ai appelé le service technique et le gars au téléphone m'a signalé qu'en plus d'une perte de signal qque part (mais il ne sait pas où), 9Mbits parmi ces 25 sont d'office alloués au décodeur HD....
Après avoir scruté les conditions, je n'ai vu nulle part que ces 9 Mbits sont retirés d'office.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
Et me dire ou c'est indiqué car je n'ai rien trouvé...
Merci d'avance.
J'ai actuellement un pack tv net (favorite) tel chez Belgacom.
Comme il s'agit d'un nouvel abonnement (depuis un mois), ils m'ont filé leur nouveau décodeur HD.
Après avoir effectué qques tests (en wifi ou via cable), je n'arrive jamais à dépasser les 10Mbits alors qu'ils promettent 25 (je précise que je suis sur la commune d'Ixelles).
Du coup j'ai appelé le service technique et le gars au téléphone m'a signalé qu'en plus d'une perte de signal qque part (mais il ne sait pas où), 9Mbits parmi ces 25 sont d'office alloués au décodeur HD....
Après avoir scruté les conditions, je n'ai vu nulle part que ces 9 Mbits sont retirés d'office.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
Et me dire ou c'est indiqué car je n'ai rien trouvé...
Merci d'avance.
Commentaire