Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Collection : Prochaines Sorties ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus Collection : Prochaines Sorties ?

Edit 16/09 : Je retire ce que j'ai pu dire.
    En gros, je cherche l'xperia ray...
    Sur le site, c'est mis "Disponible dans nos points de vente" (on ne peut pas le commander via le site).
    Dans leurs points de vente (j'en ai essayé plusieurs, dont ceux de la Rue Neuve), ils ne l'ont pas, et ne savent pas quand il va sortir (apparemment, il n'a même pas de numéro de référence, on m'a dit "il n'existe pas"...Donc pas possible de le commander). On me dit de téléphoner à Proximus.
    Je téléphone au 6060, ils n'en savent rien. Je téléphone au Bizz Club, ils n'en savent rien. Je téléphone à l'e-shop Proximus, ils n'en savent rien (= "c'est pas sur l'e-shop, ça nous concerne pas, insistez aux points de ventes")...
    Et je crois que le point de vente où je vais, ils en ont déjà marre de moi
    C'est pas ma faute s'ils ont un sérieux problème de gestion interne.... En attendant, mon problème n'est pas encore réglé...

Edit 5/09 :
    Problème réglé. Pour ceux qui se posent la question, ils sont rapides. Le gsm était prévu pour mi-septembre (sorti en Asie fin juillet), eh bien il est déjà dans leur catalogue le 5/09...
    Le service technique a beau être poli et aimable (ce qui n'est pas forcément le cas chez leurs copains de Belgacom, qui sont agressivement polis), il n'a pas l'air réellement au courant de quoi que ce soit.

30/08
    Je viens de m'abonner à Generation MTV chez Proximus, et leur offre du moment est une réduction de 100€ sur l'achat d'un nouveau GSM...
    L'offre est valable jusqu'au 30 septembre.

J'aimerais savoir si quelqu'un était au courant des prochaines sorties dans la liste des GSM de la Proximus Collection. Sont-ils rapides pour rentrer les nouveaux GSM ?
    Je suis assez intéressée par l'Xperia Ray, dont la date de sortie est prévue pour septembre...(Le Vandenborre par exemple prévois l'avoir pour le 15/09)

Ai-je un espoir de le voir apparaitre d'ici la fin septembre ? Ou pensez-vous que je devrais me rabattre sur l'Xperia Arc (un peu grand et sans caméra frontale...) ? (Dans ce cas, autant l'acheter le plus tôt possible)

(Les gens du point de vente ne sont pas au courant des prochaines sorties...)
    Dernière modification par Lily24, 16 septembre 2011, 16h58.

Eh bien non, c'était en fait loin d'être réglé...

Commentaire

Je suis loin d'être experte, mais je pense que les sorties sont standard, donc je suppose que tu vas le voir arrivé d'ici quelques jours !

Et je n'ai aucune idée si ils sont au courant des prochaines sorties longtemps à l'avance, désoler !

Bonne recherche
      Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
      Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

moi pareil mais avec le bold 9900 de blackberry sur le site il ya ecris dispo en point de vente et dans les points de vente ils disent qu'ils sont au courant de rien --' sa fais pitier

Commentaire

Chargement...
        X