Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de l'avantage B-Music (iTunes) chez Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de l'avantage B-Music (iTunes) chez Belgacom

Hello,

Belgacom nous annonce qu'à partir du 01/09, le service B-Music sera supprimé. Les options B-Photo et B-Mix continueront d'exister.

Pour rappel, l'avantage B-Music permettait tous les deux mois de télécharger 5 ou 10 titres gratuits au choix sur l'iTunes Music Store.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    Hello,

Belgacom nous annonce qu'à partir du 01/09, le service B-Music sera supprimé. Les options B-Photo et B-Mix continueront d'exister.

Pour rappel, l'avantage B-Music permettait tous les deux mois de télécharger 5 ou 10 titres gratuits au choix sur l'iTunes Music Store.
    Hé bien , celle là, je la reçois en pleine tronche, les photos imprimées sur du papier à cigarettes, décidément, maintenant qu'il passe en VDSL2 le 1 septembre dans ma localité, il fallait bien qu'il fasse un effort dans l'autre sens, Itunes a augmenté ses prix.
    N'étant plus chez Belgacom, je profitais des offres d'autres abonnements familiaux.
    La vie continue sur GOOGLE.
    sigpic

Commentaire

Chargement...
    X