Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre un abonnement internet ultra rapide illimité en Kot a Bruxelles avec Teléphon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendre un abonnement internet ultra rapide illimité en Kot a Bruxelles avec Teléphon

    Bonjour,

    Je suis chargé de prendre un abonnement Internet pour 7 personnes à Ixelles. J'aimerais savoir ce qui se fait de mieux et de plus fiable pour les abonnements. Je compte faire la commande via Astel car cela me semble rapide et honnête à en croire les messages sur le forum. J'avais remarqué l'offre de Billi Internet plus Téléphone 29,99€ mais j'ai aussi vu que beaucoup de personnes ne sont pas satisfaites des services proposés, de la fiabilité, du SAV. Ce qui serait vraiment intéressant pour nous, ce serait de pouvoir bénéficier d'Internet illimité avec un bon téléchargement (car 7personnes dessus) ainsi que du téléphone vers ligne fixe.

    Qu'avez vous à me proposer selon les critères en tenant compte du fait que l'on est sur Ixelles et qu'on ne compte pas mettre plus de 40 à 50€ par mois et que nous ne désirons aucun surcouts.

    Je vous remercie d'avance !

  • #2
    Sur Etterbeek, je ne vois que 2 solutions fiables (Billi à éviter)

    Voo à la Folie (internet par le câble)



    ou

    Belgacom Intense (internet par VDSL)



    Néanmoins je te conseille d'opter pour Voo car avec Belgacom on n'est jamais sur d'avoir du VDSL, et donc tu pourra te retrouver avec du 4,6Mbps au prix fort.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • #3
      Moi en fait j'hésite beaucoup pour scarlet internet & téléphonie illimité. Je sais pas si quelqu'un a des avis là-dessus? J'ai vu que le SAV n'était pas très bon mais en ce qui concerne la connexion et la fiabilité?

      Commentaire


      • #4
        Avec Scarlet c'est la même chose, il faut être éligible au VDSL pour pouvoir profiter des vitesses promises, c'est aléatoire.

        Je te conseille de vérifier si ton adresse est éligible, avant de te lancer dans l'aventure, tu pourras être amèrement déçu (j'ai eu 2 fois l'expérience sur Bruxelles, abo à 60€ -> je me retrouve avec du 4,6Mbps parceque plus de place VDSL dans ma rue)

        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Billijeans Voir le message
          Bonjour,

          Je suis chargé de prendre un abonnement Internet pour 7 personnes à Ixelles. J'aimerais savoir ce qui se fait de mieux et de plus fiable pour les abonnements. Je compte faire la commande via Astel car cela me semble rapide et honnête à en croire les messages sur le forum. J'avais remarqué l'offre de Billi Internet plus Téléphone 29,99€ mais j'ai aussi vu que beaucoup de personnes ne sont pas satisfaites des services proposés, de la fiabilité, du SAV. Ce qui serait vraiment intéressant pour nous, ce serait de pouvoir bénéficier d'Internet illimité avec un bon téléchargement (car 7personnes dessus) ainsi que du téléphone vers ligne fixe.
          Qu'avez vous à me proposer selon les critères en tenant compte du fait que l'on est sur Ixelles et qu'on ne compte pas mettre plus de 40 à 50€ par mois et que nous ne désirons aucun surcouts.

          Je vous remercie d'avance !

          A Bruxelles, l'ADSL2+ est peut etre un compromis . par rapport au VDSL.
          Jusque 15 Mb en download
          ADSL CLASSIC - 39.9€ / mois
          Raw Copper : 6€ / mois
          Installation Technicien : 50€ TTC

          Téléchargement Illimité.
          Plus cher mais qualité réseau PRO.

          Promo Back to School : 3 Mois gratuits - Avantage 119.7€
          Dernière modification par belcenter, 06 septembre 2011, 14h02.

          Commentaire

          Chargement...
          X