Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet + TV numérique à Ixelles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet + TV numérique à Ixelles ?

Bonjour,

J'habite pour le moment à Etterbeek (Bruxelles) et je suis abonné chez Telenet. Je paie environ 43€ par mois pour mon accès internet (Comfortnet) et la tv digitale (j'ai acheté le digicorder pour 1€).

Je vais bientôt déménager à Ixelles et j'hésite sur le choix de mon nouveau provider (telenet n'étant pas disponible à Ixelles). J'avais d'abord pensé à Voo avec le pack duo "un peu" qui me reviendrais à environ 41€ (24€ d'abonnement + 12,95€ de télédistribution + 4€ de modem). J'ai également regardé chez Belgacom et je devrais débourser 44€ pour environ la même chose (100gb de volume parcontre).

Qu'en pensez-vous? Belgacom ou Voo? Je souhaite surtout un service stable et sans problème.

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour,

Les meilleures solutions disponibles à ton adresse sont :

Si les 100 GB de téléchargement mensuel te suffisent, je te conseille plutôt la solution Belgacom !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour cette réponse rapide
      Je pense me tourner vers Belgacom mais la dernière fois que j'ai testé BGC Tv j'ai trouvé le système extrêment lent et peu ergonomique. Je sais que depuis lors il y a eu une grosse mise à jour du système, la rapidité est-elle au rendez-vous?

Commentaire

Bah depuis la nouvelle interface c'est pas mal sur mon V3 et V3b et une bombe sur un V4.
        Voici une petite vidéo que j'ai faite, c'est un V3 --> http://www.youtube.com/watch?v=cuV6dOuRrDE

Commentaire

Je confirme les propos de TL7800, la nouvelle interface a amené pas mal de nouveautés et une plus grande rapidité/fluidité. Surtout que dans ton cas, tu bénéficieras de la dernière version du décodeur (V4).
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci encore pour vos réponses
            Je pensais me tourner vers Belgacom mais je viens de me rappeler que j'ai une deuxième tv. Cela me reviendrais moins cher avec Voo vu que je pourrai la brancher à la télédistribution sans devoir louer un deuxième digicorder..

Commentaire

Chargement...
            X