Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel fournisseur pour remplacer Belgacom?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel fournisseur pour remplacer Belgacom?

    Hello à tous les asteliens

    Il y a un peu plus d'un an j'ai commandé un pack chez Belgacom via astel , tout ok
    seulement voilà la promo est finie et je me retrouve à payer 60€/mois pour internet favorite &
    Belgacom TV confort

    J'aimerais résilier mon contrat chez eux , est ce que je devrais payer des frais ?
    Car ils me proposent de baisser mon internet au Confort et de ne payer plus que 43€/mois
    mais je dois payer 50€ de frais

    J'ai vu que actuellement mobistar propose le starpack pour 55€/mois que vaut-il ?

    Merci beaucoup d'avance

    Maitrize-de-ouf

  • #2
    Salut Maitrize-de-ouf,

    Comment se fait-il que tu payes désormais 60 €/mois ? Car il n'y a pas eu de modification sur ce pack et donc tu devrais continuer à payer 54,21 €/mois. Si tu constates quelque chose d'anormal, n'hésite pas à envoyer un petit mail à notre service clientèle, on y regardera de plus près

    Malheureusement, si tu souhaites downgrader ton contrat et passer en Comfort + TV, il n'y a pas moyen d'échapper aux 50 € de frais... Par contre, tu peux résilier sans frais (puisque les 12 mois sont passés) et reprendre un nouvel abo chez eux. Tu n'auras alors pas de frais à débourser

    Une alternative intéressante serait de résilier ton abonnement actuel et d'opter pour le pack Internet&TV de Scarlet à 45 €/mois : http://astel.be/operateurs/Scarlet/Scarlet-Internet-TV

    En effet, actuellement, avec ton pack Favorite, tu es sur le réseau VDSL de Belgacom et ça risque fort d'être nettement moins intéressant pour toi de repasser sur le réseau ADSL (Mobistar).

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    Bon week-end,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X