Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet dans mon kot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet dans mon kot

Bonjour a tous,

Voila j'aimerai commander internet au kot cette année. Le problème c'est que je n'ai pas de prise téléphone. Enfin, j'ai un espace prévu a cet effet, des câbles en sortent mais aucune tonalité dessus. Je pense qu'il faut aller chipoter dans la cave. J'aimerai savoir si je prend par exemple Scarlet et son installation gratuite, si c'est leur rôle de faire ça. Ou bien ils n'accepteront pas et je doit faire appel a un électricien ou qui que ce soit.

Autre question , en plein centre-ville de liège, passer de 15 Mbts a 25 Mbts est-ce que je verrai fort la différence? J'hésite entre Scarlet vdsl2 illimité et belgacom comfort illimité (adsl). j'ai un mauvais souvenir du modem sagem de Scarlet...

Ca serait pour un kot de 2-3 maximum 4 personnes dessus.

Merci d'avance

En plein centre ville (comme moi), tu as Voo aussi qui fonctionne très bien.

Dernière modification par cruzario, 11 septembre 2011, 16h10.

Commentaire

J'ai entendu beaucoup de mal sur Voo. Et je préférerai passer par la prise tél car en réalité j'ai la télédis mais je sais pas qui de mon kot la paye alors pour ne pas avoir de problème..

Commentaire

Envoyé par j0n21 Voir le message
        Enfin, j'ai un espace prévu a cet effet, des câbles en sortent mais aucune tonalité dessus.
        Tu veux dire que tu as une prise, mais pas de tonalité ? Ça veut dire que tu as une installation mais tout simplement pas (plus) de numéro. Scarlet devrait pouvoir te fournir Internet là-dessus.
        (Une amie a cependant eu une expérience avec Base, même demande : internet à partir d'une prise téléphone mais sans numéro, et Base n'a pas pu faire le raccordement faute de... numéro disponible. Mais c'était dans une petite ville, rien à voir avec Liège.)
        Dernière modification par jpaul.d, 12 septembre 2011, 08h14.

Commentaire

J'ai des fils et un espace vide donc je saurai mettre une prise.
          A 100 € l'installation standard j'espère qu'ils regardent a ça..

Commentaire

Belgacom doit te le faire ..
            ils vont simplement raccorder dans la boite d'intro qui est généralement dans la cave et te placeront une "tf" (nouvelle prise BGC) a l'emplacement dédié.
            mais ca fait partie de l'installation basique de BGC car c'est eux qui passeront pour te le faire , même si tu commandes chez Scarlet

Commentaire

Scarlet en Vdsl 2...

Même technologie et profil de connexion que Bgc en moins cher... Installation et modem gratuit :-) !

Commentaire

exactement le technicien placera la prise téléphonique et ira la connecter à la cave.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                X