Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Voo] Problème lenteur à chaque requête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Voo] Problème lenteur à chaque requête

Bonjour,

Voila on vient de m'installer VOO. Le débit est correct etc...

Mais le soucis c'est que chaque fois que je fais une requête avec mon pc principal la requête met genre 5secondes alors qu'avec tout autre pc ça fonctionne niquel.

Le truc, c'est que je me connecte chez mon voisin avec le pc principal et tout fonctionne comme sur des roulettes.

Quelqu'un a une idée du problème de cette lenteur ?

J'utilise le Netgear comme routeur/modem.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Je comprends pas très bien ta question, tu te connecte chez ton voisin, en WI FI ou quoi?
    Excuse cette réflexion mais ici la comparaison avec ton signal quand tu es connecté avec ton voisin ne me semble pas clair.
    Avant d'aller plus loin, il faut voir une connexion en RJ45 pour ce faire une idée réel de la qualité.
    sigpic

Commentaire

Pour faire simple, j'utilise le même cable RJ45 avec mon pc portable qu'avec mon pc fixe. Sur mon pc portable tout va bien mais pas sur mon pc fixe les requêtes mettent du temps à être envoyer. J'ai exactement le même problème en wifi.

Je faisais la comparaison avec le wifi du voisin parce que je ne trouve pas normal que mon pc fixe va bien sur un autre réseau et pas sur le mien.

Je ne sais pas d'où vient ce temps de latence sur mon pc fixe lorsque je suis sur mon réseau.
      Dernière modification par zqkuro, 14 septembre 2011, 14h50.

Commentaire

D'abord , tu as le même firewall?
        Tes drivers Ethernet sont à jour?
        Si ton PC portable est plus efficace, cela vient forcément de ton pc fixe.Ton provider est hors de cause.
        Tu emploies Windows seven? car il y a toujours moyen d'optimiser sa connexion.
        sigpic

Commentaire

J'ai le même firewall "Microsoft security essentials".
          Ensuite j'ai windows 7.

Je ne pense pas que ca soit mes drivers puisque que ça soit sur la carte wifi ou par le câble j'ai le même problème. Je vais aller quand même faire un tour de ce coté la.

Commentaire

J'ai enlever tout mes firewalls et mis a jour mes drivers et rien ne change...

Commentaire

Chargement...
            X