Bonjour à tous!
J'ai reçu une facture de mobistar me disant que j'avais dépasser ma consommation ADSL s'élevant à 35G.
Pourtant, je ne télécharge presque pas, regarde très rarement des vidéos, etc...
Dans le voisinage, c'est pas possible qu'on m'a "craqué" mon réseau (à moins qu'un type reste devant chez moi dans sa voiture
)
Mes questions sont les suivantes :
Doit-on "faire confiance" aux opérateurs qui peuvent surtaxé notre consommation sans qu'on sache pourquoi??
A part notre espace client pour la contrôler, est-il possible d'avoir un recours?
Merci d'avance de vos réponses
J'ai reçu une facture de mobistar me disant que j'avais dépasser ma consommation ADSL s'élevant à 35G.
Pourtant, je ne télécharge presque pas, regarde très rarement des vidéos, etc...
Dans le voisinage, c'est pas possible qu'on m'a "craqué" mon réseau (à moins qu'un type reste devant chez moi dans sa voiture

Mes questions sont les suivantes :
Doit-on "faire confiance" aux opérateurs qui peuvent surtaxé notre consommation sans qu'on sache pourquoi??
A part notre espace client pour la contrôler, est-il possible d'avoir un recours?
Merci d'avance de vos réponses