Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo -> Changement opérateur pour Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo -> Changement opérateur pour Voo

Bonjour,
    j'aimerais arrêter mon abonnement pack trio passionnément chez Voo et en refaire un nouveau.
    Raisons:
    - J'ai un modem fixe qui ne me convient pas car j'utilise le wi-fi mais pour se faire je dois passer par un switch qui me divise par 4 ma vitesse de connexion, j'aimerais donc profiter du modem wi-fi gratuit de chez Voo
    - Je pourrai profiter des mois gratuits qui couvriront les coûts d'installation et la coupure le temps qu'on me reconnecte.

Est-ce que j'aurai bien la possibilité de pouvoir profiter du modem wi-fi gratuit? Car je vois dans la demande d'abonnement que ceux qui ont déjà une connexion Internet n'y ont pas droit ... ???
    Est-ce que ça pose un problème d'arrêter pour reprendre chez le même? Je ne vois pas pourquoi les nouveaux clients sont beaucoup mieux logis que les anciens. Déjà qu'on a augmenté le prix de 6€/mois sans raison (pour les non footeux, on paie pour les autres ...)

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience,

Jérôme

Salut Jérôme,

C'est une démarche qui ne pose pas de problèmes, si ce n'est que tu seras sans connexions pendant quelques semaines...

Tu peux dès à présent résilier ton contrat actuel. Ensuite, une fois que tu seras coupé et que tu reprendras un nouveau contrat, en tant que nouveau client, tu bénéficieras de toutes les promotions. Cependant, dans ton cas, il semblerait que tu t'y sois pris un peu trop tard... En effet, les promotions changent ce samedi
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Aie oui, pas fait attention.
      Je vais attendre de voir les promos avant de refaire une analyse de la situation alors.

Merci de ta réponse.

Commentaire

Chargement...
      X