Bonjour à tous,
Je vous contacte aujourd'hui afin de poser quelques question pour ma mère.
En effet, elle vient de passer chez VOO, le technicien est venu aujourd'hui même.
Première erreur: il a regardé son PC, et lui a certifié qu'elle n'avait pas de clé wifi... Hors, c'est moi même qui lui ai acheté.
Voici la clé qu'elle possède: http://www.sitecom.com/wireless-usb-...ter-150n/p/789
Ensuite, son téléphone fixe ne fonctionne pas non plus. Le technicien n'a donné aucune raison à cela...
Quand ce dernier est parti, elle m'a contactée afin de s'assurer qu'elle avait bien une clé wifi, ce qui je lui ai confirmé.
Elle a alors passé 30min au téléphone avec Voo (via son gsm bien entendu puisque le fixe ne marche pas!) et là, l'opérateur a été très désagréable, ne voulant pas lui envoyer quelqu'un, lui stipulant que son PC c'est de la merde car elle windows 2000 et que tous ces problèmes venaient de là, même pour le téléphone fixe, qui rappelons le, marchait très bien il y a 15 jours, quand elle était toujours chez Belgacom.
Avez vous des informations à me donner afin que je puisse l'aider à distance svp?
D'avance merci pour elle
Je vous contacte aujourd'hui afin de poser quelques question pour ma mère.
En effet, elle vient de passer chez VOO, le technicien est venu aujourd'hui même.
Première erreur: il a regardé son PC, et lui a certifié qu'elle n'avait pas de clé wifi... Hors, c'est moi même qui lui ai acheté.
Voici la clé qu'elle possède: http://www.sitecom.com/wireless-usb-...ter-150n/p/789
Ensuite, son téléphone fixe ne fonctionne pas non plus. Le technicien n'a donné aucune raison à cela...
Quand ce dernier est parti, elle m'a contactée afin de s'assurer qu'elle avait bien une clé wifi, ce qui je lui ai confirmé.
Elle a alors passé 30min au téléphone avec Voo (via son gsm bien entendu puisque le fixe ne marche pas!) et là, l'opérateur a été très désagréable, ne voulant pas lui envoyer quelqu'un, lui stipulant que son PC c'est de la merde car elle windows 2000 et que tous ces problèmes venaient de là, même pour le téléphone fixe, qui rappelons le, marchait très bien il y a 15 jours, quand elle était toujours chez Belgacom.
Avez vous des informations à me donner afin que je puisse l'aider à distance svp?
D'avance merci pour elle

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