Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom, prolongation de contrat abusive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom, prolongation de contrat abusive

    Bonjour à tous,

    Je viens tout juste de recevoir un e-mail de skynet, le voici:

    Chère Madame,
    Cher Monsieur,

    Nous sommes heureux de vous confirmer votre inscription à l'option Internet Multi et Security.

    En tant qu'utilisateur Belgacom Internet, vos attentes sont principalement la sécurité de votre connexion internet ainsi que la possibilité de partager celle-ci par plusieurs ordinateurs.
    Concrètement:

    • Il vous est dès lors possible de partager votre connexion entre 4 ordinateurs maximum.
    • 20 gigabytes mensuels de volume supplémentaire vous permettront une plus grande aisance au niveau du transfert de données.
      Ce 20 GB de volume sera disponible 30 minutes après réception de cet e-mail. Passé ce délai, nous vous conseillons de vous déconnecter durant quelques secondes et ensuite de vous reconnecter, afin d'activer ce volume supplémentaire.


    Type d'abonnement : Internet Multi et Security
    Numéro de contrat :
    Durée minimale : 1 an
    Prix : 5 EUR/mois (TVAC) ou inclus dans le prix de votre 'Pack'

    Pour toute information, nous vous invitons à consulter le support en ligne ou contacter notre service à la clientèle au numéro gratuit 0800 33 800.

    Cordialement,


    Votre service Clientèle
    Hors je n'ai jamais rien demandé, jamais rien signé et j'ai refusé une nouvelle offre qu'ils me faisaient car mon contrat était arrivé à terme et je réfléchissais justement au fait de changer d'opérateur.

    Et là bim je reçois cet e-mail qui prolonge mon contrat d'une année supplémentaire.
    Je sonnerai demain au service clientèle et ça va gueuler sec.


    D'autres ont reçu cet e-mail? En tout cas, je trouve leur démarche plus que douteuse et à la limite du légal.

  • #2
    oui moi aussi je l'ai reçu,et j'ai rien demander ,maintenant on verra si c'est facturer ou compris dans le pack.je commence a en avoir marre de belgacom avec leur technique de vente,et moi il m'on activer tout les bouquet sans rien me demander.je pense vraiment arreter chez belgacom,car jamais de cadeau pour les client deja abonner mais pour les nouveau oui(comme par exemple une tv).

    Commentaire

    Chargement...
    X