Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : A Lire Avant De S'inscrire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais je me dis que pour un utilisateur moyen qui a pas envie de se prendre la tête

une ligne de téléphone à 17 €/mois avec Happy Time et une ADSL GO

ça lui revient à 57 €/mois

Certes il n'a les communications gratuites de fixe à fixe après 17h mais n'est ce pas suffisant pour 2 personnes sur 3?

Il y a 10 gigas compris en plus avec Scarlet mais la majorité des gens ne télecharge guère plus d'un ou deux gigas par mois.

Les économies réelles de 30 € par mois avec Scarlet sont vraiment dans qq cas extrêmes qui ne représente pas vraiment l'ensemble du monde internet belge.

Sans oublier la promo student de Belgacom qui permets aux étudiants d'avoir l'ADSL Go pour 29.95 €/mois.

47 €/mois pour un étudiant qui est quand même pendant la journée au cour.... Ca revient pratiquement au même.

Commentaire

Bonjour!

Il ya quelques jours, j'essaie de téléphoner à mon frêre. Toute la soirée, la ligne était occupée. Le lendemain, j'essaie encore, et j'entends un message qui me dit que la ligne est en dérangement. J'avais l'impression de bien connaitre ce message...

Trois jours plus tard, après de nombreuses tentatives, je parviens à le joindre. Au bout d'une minute, la communication se coupe. J'essaie de rappeler mais la ligne est toujours en panne. Tout ceci me rappelle une vieille histoire, et soudain un nom me vient à l'esprit: SCARLET! Je parie qu'il est abonné chez Scarlet!

En effet, au bout d'une semaine (!!!!), il parvient à me contacter, et il me dit, tu n'imagines pas les problèmes que j'ai avec mon téléphone, je suis vraiment mécontent. - Je dis je parie que tu es chez Scarlet... - Mais comment le sais-tu? - Facile, je commence à les connaitre, chez moi leur gadget a fonctionné trois semaines, même pas, et ensuite je n'ai plus eu de téléphone pendant deux mois, plus rien du tout, jusqu'à ce que je reparte à la concurrence.

Le produit a été lancé l'année dernière, et depuis tout ce temps les problèmes de fiabilité n'ont pas encore été résolus... Mais de qui se moque-t-on?

Ce qui me dégoute le plus, c'est la publicité tapageuse qui est faite autour de ce système, alors qu'il y a tant de choses à mettre au point. Je cherche vainement dans mes connaissances une personne qui serait contente, mais dans le meilleur des cas, les "clients" s'en sortent en jouant avec le boitier Scarlet box, en le remettant à zéro, et encore, ça ne marche pas toujours. Tous ceux que je connais ont des problèmes. Alors un peu d'honnèteté Scarlet... on arrête le batage médiatique, on met au point, cherche à satisfaire les "clients" actuels, puis quand tout va bien et que le produit est prêt, on revient sur le marché. Et annuler les factures indues sans histoires, répondre au courrier, c'est la moindre des choses.
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

j'allais peut-être repartir de chez Belgacom pour aller chez Scarlet mais à la vue de l'offre et surtout du site Internet http://www.scarlet-one.be/ j'ai pensé qu'il vallait mieux rester che Belgacom. C'est fort subjectif mais il ne m'a guère inspiré confiance.

Par ailleurs l'offre n'est pas si alléchante que ça. 49,95 € par mois TVA ce n'est que 7€ de moins que Belgacom avec happy Hour activée.
        "On en a gros!"

Commentaire

Par ailleurs l'offre n'est pas si alléchante que ça. 49,95 € par mois TVA ce n'est que 7€ de moins que Belgacom avec happy Hour activée.

================================================== ==========

^^ même raisonnement pour moi, sauf que je suis chez télé2

Commentaire

Monsieur Nahon, sur son site www.Scarlet-one.be, prétend représenter Scarlet en région francophone...
            Voici un extrait du mail qu'il m'a envoyé lorsque je lui ai fait part de mes problèmes. Je dois lui reconnaitre une qualité, c'est qu'il répond aux mails.

Je ne suis en rien responsable de votre situation; mon travail en tant que dealer, étant de transmettre votre demande à Scarlet, et de vous envoyer la Scarlet Box, ce qui a été fait dans les 2 jours !
            Si vous n'êtes pas content de leurs services et que vous estimez qu'ils ne remplissent pas leurs obligations contractuelles, vous en avez tout - à - fait le droit; veuillez leur adresser un recommandé en, expliquant vos raisons et leur remballer le tout.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par chrisddd
              Monsieur Nahon, sur son site www.Scarlet-one.be, prétend représenter Scarlet en région francophone...
              Voici un extrait du mail qu'il m'a envoyé lorsque je lui ai fait part de mes problèmes. Je dois lui reconnaitre une qualité, c'est qu'il répond aux mails.

Je ne suis en rien responsable de votre situation; mon travail en tant que dealer, étant de transmettre votre demande à Scarlet, et de vous envoyer la Scarlet Box, ce qui a été fait dans les 2 jours !
              Si vous n'êtes pas content de leurs services et que vous estimez qu'ils ne remplissent pas leurs obligations contractuelles, vous en avez tout - à - fait le droit; veuillez leur adresser un recommandé en, expliquant vos raisons et leur remballer le tout.
              En ce qui me concerne chrisddd je suis également chez scarlet, j'ai aussi eu des coupures. ( j'appel sur mon gsm (nokia 9500 communicator neuf d'un mois) qui se trouve à 2cm (sans éxagérer) de mon post fixe, ça sonne occupé, au bout de la 4ème fois ça sonne
              enfin)

Après ce test , je leur ai envoyé un mail, sans réponse, je leur ai téléphoné, il m'ont répondu après 20 minutes ( je crois que c'est un record pour scarlet, temps d'attente minimum d'une demi-heure ) j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui était vraiment sympa et là je lui ai dit ce qui n'allais avec leur service à la c..
              Téléphone: Crépitement dans le cornet de mon téléphone, sonne occupé alors que ça ne l'est pas, émission et réception d'appel impossible à certaine heures de la journée.
              Internet : IMPOSSIBLE d'aller sur une page web en heures pleine, émule tourne a du 20ko/s maximum.

Après ça, il m'as dit de mettre tout ça sur papier et de l'envoyé au service "résiliation d'abonnement" et que je ne devrai payé aucune indemnité.

Maintenant j'attend, jespère simplement que je récupèrerai mon numéro assez rapidement

Commentaire

Je te souhaite bonne chance, Ken. Moi j'ai aussi résilié, en avril 2005. Plus rien ne marchait depuis début février, et j'ai reçu des factures jusqu'en aout.
                J'ai dû faire appel au médiateur télécom pour m'en sortir. 10 fois on m'avait promis de résilier l'abo, et je continuais à recevoir factures, rappels et menaces...
                Peut-être sont ils devenus plus souples...

Ah oui, pour ceux qui ne comprennent pas mon allusion à la société Nahon, ce monsieur Nahon, fort aimable du reste, s'est chargé de m'envoyer le Scarlet box (en deux jours - bravo). Je ne le connaissais pas, jamais entendu parler. Il se dit représentant en région walonne de Scarlet. Quand j'ai eu des problèmes avec Scarlet évidement il ne voulait rien en savoir. D'où l'extrait du mail que j'ai placé ci-dessous. C'est la seule réponse que j'aie eu à un mail à propos de Scarlet. A part ce monsieur Nahon, Scarlet ne répond jamais, ni aux mails, ni courriers

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par kenmaster
                  Après ça, il m'as dit de mettre tout ça sur papier et de l'envoyé au service "résiliation d'abonnement" et que je ne devrai payé aucune indemnité.
                  Tu te rends compte? Ils ont même un service spécial pour les résiliations maintenant. C'est dire si ça marche bien...

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par chrisddd
                    Tu te rends compte? Ils ont même un service spécial pour les résiliations maintenant. C'est dire si ça marche bien...
                    Je ne vois pas ce qu'il y à de spécial là dedans, toute société à sont service de résiliation, que ce soit ceux qui partent normalement après les x mois minimum, ou ceux partant avant, ca doit être gérer que je sache ?!
                    &

Commentaire

Scarlet à la c..

Comment ose-t-il vendre des services alors qu'il ne sont même pas capables de les fournirs.
                      Faut nous comprendre Tibius, on en a marre de payer pour n'avoir rien en échange.
                      Actuellement je suis repassé chez Belgacom , ils m'ont donné un numéro provisoire le temps de récupérer le mien et je vous dit pas le soulagement que ça me procure ( appel sans AUCUNE coupure, son d'une netteté irreprochable).

Commentaire

Envoyé par kenmaster
                        Comment ose-t-il vendre des services alors qu'il ne sont même pas capables de les fournirs.
                        Il sont capable de le fournir, car pas mal de gens l'ont et niveau technique ont pas ou peu de probléme, par contre une fois qu'il y à des probléme, ce ne sont pas des petits ...

Envoyé par kenmaster
                        Faut nous comprendre Tibius, on en a marre de payer pour n'avoir rien en échange.
                        J'ai jamais dit que je ne vous comprenait pas , il est un peu normal aussi que quand on paye, on ait qelque chose en retour. Par contre vouloir généraliser sa situation ne me semble pas être trés bien.
                        Dans n'importe quoi, il y à ceux content, ceux content mais pourrait être mieux, et ceux pas content.
                        &

Commentaire

Je trouve que vous manquez d'impartialité, Tibius. Vous gérez un forum où les mécontents de Scarlet se comptent par dizaines, et vous prétendez que c'est normal, car dans toute entreprise il y a des contents et des mécontents? Oui, mais pas dans cette quantité là. Dans une firme sérieuse, il y a quelques pourcents d'insatisfaits. Parmis les personnes que je connais et qui ont Scarlet, il y a 100 % d'insatisfaits. Au mieux, ils s'en tirent en redémarrant le scarlet box une ou deux fois par jour. Un peu d'honnèteté que diable!

Monsieur Tibius moi j'ai tout connu avec Scarlet: les inscriptions prises en double, les attentes d'une heure au helpdesk, les appels sans suite, des techniciens qui prennent rendez-vous puis ne viennent pas, d'autres qui viennent à l'improviste. ET je peux prouver une bonne partie de ce que je dis, il y a des traces!

Résultat; 2 MOIS SANS TELEPHONE, SANS ADSL et 3 semaines SANS GSM!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et jamais un mot d'explication! Jamais. On vous rappellera. Et puis plus de nouvelles.

Moi, je ne connais aucune autre entreprise qui se permette de ne pas répondre à plus de 30 mails, 6 lettres dont 3 recommandées, ne pas donner suite à une vingtaine d'appels. Et cerise sur le gateau, de ne pas réagir aux injonctions du médiateur, si ce n'est pour annuler les factures, ce qui est la moindre des choses quand plus rien ne va (plus de tél et plus d'adsl, et même plus de gsm). N'oublions pas qu'il s'agit d'un contrat de 15 mois sur 50 euros par mois plus les communications. Donc 750 euros minimum...
                          Je ne connais aucune autre firme qui se permet d'envoyer des factures pendant six mois pour un service qui ne marche pas du tout! Et qui se permette de ne rien faire en cas de panne totale!

SCARLET MANQUE DE SERIEUX ET DE COMPETENCE

C'est une firme commerciale, qui fait appel à des sous-traitants pour tout, d'ailleurs c'est écrit sur leur contrat, qu'ils dépendent d'autres firmes et qu'ils se déchargent de leurs responsabilités si ces firmes ne font pas leur travail.

En outre j'ai un copain magistrat et il affirme que les procès contre Scarlet pleuvent. Mais je ne peux pas donner son nom ni sa juridiction en public.
                          Dernière modification par chrisddd, 24 octobre 2005, 20h28.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Il ne faut pas oublier que les gens content ne cherche pas à le faire savoir, ou du moins trés rarement.
                            Tu parle de dizaine de mécont sur le forum, oui peut être, mais au vu des chiffres de ceux qui s'inscrivent par exemple via Astel, ou le nombre de client total, ca se chiffre à quelque pourcent aussi.

Sinon, il faut séparer les choses, le coté technique, et le coté administratif.
                            Le coté administratif, les probléme viennent des fois des clients, mais pourtant ils remettent tout sur le dos de l'opérateur. Il semble aussi qu'il ait été débordé, et que malheureusement, il ne prennent pas de mesure, ou du moins pas assez pour régler les probléme.

Je suis d'accord pour dire qu'il y à des probléme, de dire qu'il y en as peut etre plus que chez les concurrents, mais de la à dire que ca concerne tout le monde alors que tout prouve le contraire, je ne suis pas d'accord !

Niveau technique, là ca dépends malheureusement que trés peu de Scarlet pour une partie des probléme, pour d'autre, c'est le suivis des probléme, et donc la partie administrive qui pose probléme.
                            &

Commentaire

Oui on a compris... vous essayez de redorer leur blason, normal, vous distribuez Scarlet ou je me trompe?

Je n'ai pas dit que les problèmes concernaient tout le monde mais que tous les utilisateurs que je connais ont des problèmes. J'ai sans doute un entourage bien malchanceux.

Le produit a été lancé en novembre 2004. Quand j'entends des gens dire qu'ils ont des problèmes de coupureet de manque de fiabilité, les mêmes problèmes qu'il y a presque un an, je trouve ça scandaleux.
                              Dernière modification par chrisddd, 24 octobre 2005, 21h44.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par chrisddd
                                Oui on a compris... vous essayez de redorer leur blason, normal, vous distribuez Scarlet ou je me trompe?
                                C'est pas mon but, je prefere la vérité plutot qu'envoyer les "clients" au probléme, que ca soit via Astel ou via autre part.

Sinon, je n'ai jamais dit que tu était le seul qui avait des probléme, je connais aussi des gens qui ont des probléme à différents niveau, par contre je dis qu'il y en à chez pas mal qui eux n'ont aucun probléme, aussi bien technique que administratif.
                                &

Commentaire

Chargement...
                                X