Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : A Lire Avant De S'inscrire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chrisddd, si on distribue Scarlet, c'est pour aider les clients qui sont passés par astel aussi. grâce à cela, on a un accès direct par téléphone auprès de chez scarlet, c'est fait pour faire faire de gigantesques bons en avant dans le dossier des clients qui nous ont fait confiance en s'inscrivant via astel. ceux-là savent qu'ils peuvent m'appeller en cas de probleme, je serai la pour appeller scarlet à leur place. ce n'est pas évident pour nous, mais on se démène.

scarlet one est un excellent produit qui fonctionne très bien pour la toute grande majorité des clients qui ont eu la chance que ca aille du premier coup. tous ceux-là, ils ne sont pas sur les forums. forcément. pour les autres, ceux pour qui le service ne fonctionne pas comme attendu, je suis là. et même s'ils ne sont pas passés par astel, je peux les aider malgré que je n'y ai aucun intéret. je conseille à ceux qui ont des problemes de se référer d'abord à leur vendeur évidemment (en espérant qu'ils ne soient pas passés directement par le site de scarlet sans intermédiaire sinon ils n'ont personne pour les aider, chose que je déconseille dans le dossier http://www.astel.be/Scarlet-One-ADSL-telephone-fixe, c'est pas pour rien!).
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

C'est très bien de prendre vos responsabilité en tant qu'intermédiaires. Je n'ai pas eu cette chance, je ne connaissais pas Astel au moment où j'ai signé

MAIS, dire que Scarlet One est un très bon produit! Tout de même! Je connais plusieurs personnes qui ont de GROS problèmes, du style coupures de téléphones, pannes, et ça dure, ça dure, des semaines et parfois des mois.

Je ne doute pas que certains clients sont contents, mais en cas de panne, quel suplice! et je vois que depuis le lancement l'année dernière, les choses ne se sont guère améliorées.

Bon, je veux bien croire qu'avec un bon intermédiaire... Mais le "client" qui doit attendre une heure au helpdesk, et qui plusieurs jours après n'est pas encore dépanné... vous trouvez ça normal? Le téléphone c'est un outil indispensable dans la vie de tous les jours.

Moi je préfère de loin une solution combinée: par exemple une ligne discovery de Belgacom à 6,5 euros/mois, un fournisseur adsl indépendant, comme latribu ou versatel. Et si on veut les communications téléphone à moindre coùt , il y a briseprix via un numéro 0800, ou Voipbuster ou skype via internet. Au moins on n'est pas marié à un seul fournisseur. Et le coùt est finalement du même ordre que pour Scarlet One
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

que dire a part que leur offre m'interressait mais maintenant je sais a quoi m'en tenir
        merci a tous pour vos temoignages, je reste chez belgacom (sauf pour l'adsl je passe a tele2)

Commentaire

prends vodafone data no limit 55 euro htva et skype gratuit et tu appelles le monde entier ca marche super en 3g sert a rien de se casser la tete avec des mini provider de reve... vodafone formuula 1 ;-)

Commentaire

Avec ton No Limit, tu es limité à 1Go, l'adsl pour moins chers tu as 10 - 15 - 20 et plus ...
            &

Commentaire

Apres 4 mois de problemes de factures, de services, de coupures, j'ai finalement eu gain de cause. En effet, rien ne m'a été facturé pour ces 4 mois.
              Cout: 2 recommandés, il ne sert donc à rien de se pleindre par téléphone

Depuis juillet, pas une seule coupure (en fait depuis que le help desk m'ai informé du fait qu'il faille enlever le cable en Y de la box).

Bref, avec un meilleur support et un mode d'emploi plus ettayé, ce serait le paradis dès le 1er jour.

Mais au final, je suis tres tres satisfait. Merci scarlet
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

Bonjour/bonsoir à tous et toutes,

Abonné depuis le 24/03/05 à Scarlet One, je viens de retourner chez Belgacom.
                Puisque c’est ici le sujet, je fais partie des utilisateurs qui, pour garder leurs amis, ne leurs conseillent pas Scarlet One.
                En effet, si je n’ai jamais eu à me plaindre de l’adsl, qui offre de bonnes vitesses avec peu de coupures . En revanche, dire le téléphone ne fonctionne vraiment pas bien est un doux euphémisme.
                Quasi impossible de soutenir une conversation de plus de cinq minutes sans coupure .
                Lorsque l’on essaie de m’appeler, mon téléphone répond ‘En dérangement’ une fois sur trois .
                Mais le plus grave est l’absence de suivi des dossiers chez l’opérateur.
                Avoir le service technique au téléphone relève du parcours du combattant, d’autant que ma ligne se coupe durant les trop longues périodes d’attente avant d’obtenir un interlocuteur.
                Lorsque l’on arrive enfin à parler à un technicien et à lui redire encore et encore quel est le problème, alors qu’il devrait le savoir puisque c’est la énième fois qu’on appelle la helpdesk pour la même raison, il ne trouve rien de plus intelligent à dire que ‘Je vais transmettre au service technique, soyez patient’. :
                En outre, pas de réponses aux e-mails, ni au courriers – même recommandés.
                Je veux bien croire l’ami Tibius, ardent défenseur de Scarlet, quand il nous explique qu’il existe beaucoup d’utilisateurs de Scarlet qui n’ont pas le moindre problème. Il s’agirait donc en réalité d’une loterie, si vous avez tiré le bon n° d’utilisateur vous aurez un abonnement fonctionnel et, je le reconnais, bon marché, sans quoi vous êtes parti pour la galère autant de temps que votre patience le permettra.
                Non, Scarlet ce n’est pas sérieux et je le déconseille donc vivement.
                A bon entendeur…

Commentaire

Envoyé par Némerlin
                  Je veux bien croire l’ami Tibius, ardent défenseur de Scarlet, quand il nous explique qu’il existe beaucoup d’utilisateurs de Scarlet qui n’ont pas le moindre problème.
                  Je suis pas un ardent défenseur de Scarlet, j'essaye juste de donner la réalités des choses
                  &

Commentaire

Envoyé par Tibius
                    Je suis pas un ardent défenseur de Scarlet, j'essaye juste de donner la réalités des choses
                    En attendant il est bien regrettable que Scarlet ne suive pas aussi bien ses message que vous - Quelle rapidité de réaction -

Commentaire

Chargement...
                    X