Salut,
Actuellement sur un ancien abonnement brutélé internet illimité et possédant le voocorder en abonnement séparé. J'ai décidé d'aller prendre mes renseignements chez VOO afin de passer à un pack Duo TV+Net un peu qui me sera plus avantageux.
Je souhaite également acheter le nouveau modem Wi-Fi netgear car actuellement le miens est en location. Cependant, la commerciale de chez VOO m’annonce que si je désire acheter le nouveau modem je suis obligé de faire appel au technicien et de payer des frais d'installation en supplément. Je lui ai alors répondu que je veux juste acheter le modem et que je n'ai pas besoin de technicien pour raccorder 3 câbles au modem!!! La commerciale me répond alors que c'est impossible, que de toute façon ils n'ont pas de matériel sur place et que c'est uniquement via le technicien (donc frais de 60€!).
Je trouve cette pratique scandaleuse!!!
N'est il pas stipulé quelque part dans nos lois qu'un client n'est pas obligé de souscrire à un service lorsque il réalise un achat ???!!!
C'est comme si, maintenant, j'achetais un frigo chez média markt et que j'étais obligé de prendre la livraison à domicile payante!!!
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça!
Pensez vous qu'il ai une solution, un recours, afin d'acheter uniquement le modem ?
Actuellement sur un ancien abonnement brutélé internet illimité et possédant le voocorder en abonnement séparé. J'ai décidé d'aller prendre mes renseignements chez VOO afin de passer à un pack Duo TV+Net un peu qui me sera plus avantageux.
Je souhaite également acheter le nouveau modem Wi-Fi netgear car actuellement le miens est en location. Cependant, la commerciale de chez VOO m’annonce que si je désire acheter le nouveau modem je suis obligé de faire appel au technicien et de payer des frais d'installation en supplément. Je lui ai alors répondu que je veux juste acheter le modem et que je n'ai pas besoin de technicien pour raccorder 3 câbles au modem!!! La commerciale me répond alors que c'est impossible, que de toute façon ils n'ont pas de matériel sur place et que c'est uniquement via le technicien (donc frais de 60€!).
Je trouve cette pratique scandaleuse!!!
N'est il pas stipulé quelque part dans nos lois qu'un client n'est pas obligé de souscrire à un service lorsque il réalise un achat ???!!!
C'est comme si, maintenant, j'achetais un frigo chez média markt et que j'étais obligé de prendre la livraison à domicile payante!!!
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça!
Pensez vous qu'il ai une solution, un recours, afin d'acheter uniquement le modem ?
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