Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de prendre scarlet one chez scarlet et j'aurais quelque question.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de prendre scarlet one chez scarlet et j'aurais quelque question.

Bonjour à tous, voilà hier après midi donc j'ai décidée de prendre scarlet one (Telephone, Internet et TV).

Je vie encore chez mes parents donc et je voudrais mettre cela sous mon nom (vu que mon père avais déjà fait une demande, mais refusée car facture impayée chez belgacom, du coup on avais téléphonée à belgacom mais toute étais bien payée et en ordre)

Belgacom avais envoyée la preuve à scarlet mais rien, toujours refusée !, donc j'ai fait la démarche pour mettre cela sur mon nom et chez mes parents, vu que j'utilise le plus l'internet et le téléphone pour le travail.

Le gars que j'ai eu au téléphone ma dit que y'avais pas de problème, il étais très sympas en tout cas !

Donc voilà il à fait ma demande et mon status est en : Votre commande nous est bien parvenue.

Puis il ma demandée de résilier ce que j'ai déjà chez moi (donc base) mon père à donc téléphonée à base et à fait la demande, il on donnée le 13novembre pour la coupure et la résiliation donc (cela est-ce suffisant ou je dois envoyée une lettre aussi ?)

Donc voilà, maintenant est-ce que scarlet va me téléphonée de eu même ou je dois faire mon même la démarche pour le dire que tout est ok la demande de résiliation et faite et leur donner la date ?

Sinon j'ai pris scarlet one comme dit (Internet, téléphone, tv) mais sur mon status je vois : Scarlet One Plus with TV and Mobile 3G

Mobile 3G ? c'est une option ou c'est intégrée avec ? car cela m'intéresse pas du tout !

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement,
    Cloudelka.
Chargement...
X