bonjour,
le 27 septembre 2010 j'ai pris la formule à 43€/mois pour la TV + Internet chez Belgacom.
J'ai voulu avant le 27 septembre 2011 faire part à Belgacom de ma volonté de mettre fin a mon contrat apres la période des 12 mois.
Le service clientele m'a dit que je ne pouvais pas sans payer de frais (?), mon contrat durant jusqu'au 27 octobre 2011 ET que je payerai de toute facon le mois de novembre 2011 et aujourd'hui quand je téléphone on me dit que je peux commencer la procédure de résiliation mais pour le 28 novembre... J'ai donc d'après eux, un mois de préavis à payer pour résilier mon contrat alors qu'il est de 12 mois...
Est-ce normal ? Ca me semble completement loufoque... arriver a la période de 12 mois pourquoi devrais je payer un mois de plus ?
Merci pour vos éclaircissements !
le 27 septembre 2010 j'ai pris la formule à 43€/mois pour la TV + Internet chez Belgacom.
J'ai voulu avant le 27 septembre 2011 faire part à Belgacom de ma volonté de mettre fin a mon contrat apres la période des 12 mois.
Le service clientele m'a dit que je ne pouvais pas sans payer de frais (?), mon contrat durant jusqu'au 27 octobre 2011 ET que je payerai de toute facon le mois de novembre 2011 et aujourd'hui quand je téléphone on me dit que je peux commencer la procédure de résiliation mais pour le 28 novembre... J'ai donc d'après eux, un mois de préavis à payer pour résilier mon contrat alors qu'il est de 12 mois...
Est-ce normal ? Ca me semble completement loufoque... arriver a la période de 12 mois pourquoi devrais je payer un mois de plus ?
Merci pour vos éclaircissements !
Commentaire