Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau gsm utilisable qu'avec proximus??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau gsm utilisable qu'avec proximus??

    Bonjour,

    Je suis cliente chez Base, et je viens d'acheter un nouveau gsm Nokia C5-03, mais je ne l'ai vu qu'en rentrant chez moi, il est configuré sur le réseau proximus et évidemment le gsm ne reconnait pas ma carte Base.

    Je viens vous demander quelques infos si jamais je peux le débloquer moi même, sinon je retournerai lundi chez le vendeur...

    Merci d'avance,

  • #2
    Si tu ne l'as pas acheté dans un Belgacom Center, il ne devrais pas y avoir de soucis.
    Peut être en faisant un tour sur le site de BASE.
    Il m'est difficile de comprendre comment as tu acheté un gsm préfiguré pour Proximus au départ, si ce n'est pas chez un revendeur?
    Il est d'ailleurs dans le top5 chez proximus, ce NOKIA à 179 euros.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Chez Euro center, mais le vendeur ne m'a pas dit qu'il était dans un pack proximus, d'ailleurs j'ai eu la boîte nokia normal pas de "proximus" dessus. C'est quand j'ai allumé le gsm que j'ai vu le logo de proximus, j'ai quand même mis ma carte sim Base dedans mais ça ne fonctionne pas.

      Commentaire


      • #4
        C'est que ta sim a un souci. Car en Belgique, un gsm ne peut pas etre "verrouillé" pour un opérateur bien précis.

        Juste que tu auras le logo Proximus à chaque démarrage, mais ce n'est pas bloquant.

        Je serais toi, j'irais faire un swap de la carte sim.

        Bàt,

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Oui je viens de réessayer , comme vous dites c'est la carte, le gsm fonctionne avec Base.
          Encore merci pour vos conseils
          Bon weekend

          Commentaire

          Chargement...
          X