Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix fournisseur internet+TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix fournisseur internet+TV

Bonjour,
    Je dois choisir un fournisseur d'accès internet + tv pour mon nouvel appart sur Liège.
    Il y aurait-il un comparatif de produits/prix quelque part?
    J'aimerais dépenser moins de 50€ par mois pour une utilisation de 2 ordis avec téléchargement raisonnable. Quand je vois les prix 32€ etc all-in, bien souvent c'est si on possède déjà une ligne etc.... Beaucoup de conditions et de pièges cachés
    J'ai une prise tel et télédis, c'est tout.
    Merci de m'éclairer...

Ok j'ai trouvé sur le site d'Astel en fait
    Juste une précision, est-ce possible aussi en commandant le pack internet+tv Belgacom à 47€ de recevoir la réduction de 200€ sur une tv au lieu de la TV 22" gratuite via Astel ?
    Merci

Commentaire

Salut,

Oui, oui, il est tout à fait possible de recevoir le cashback de 200 € plutôt que la TV gratuite. Tu dois choisir la même promotion Action TV et ensuite, ce sera à toi lorsque une fois que tu recevras ton numéro de client BGC de choisir le cashback plutôt que la TV gratuite.

Sinon, je n'ai pas eu le temps de te conseiller pour les packs Internet + TV, mais voici un rapide aperçu :

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Salut,
        Merci pour la précision.
        Donc pour 44€par mois avec Belgacom, j'ai tout. Pas de frais de lignes ou je ne sais quoi en plus tous les mois pour une utilisation TV=internet.
        Je commanderai par votre site ce soir.
        Je travaille dans le même couloir que vous en fait
        Merci

Commentaire

Ha ben viens passer directement ta commande au bureau alors !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Vous êtes ouvert jusque quelle heure?
            Sur le site, il y a l'option installation à 150€, mais la promo dit installation gratuite.
            Il faut cocher une des installations pour l'avoir gratuite quand même?
            Merci

Commentaire

Je quitte le bureau. On est là jusque 18h mais le Call Center est ouvert jusque 20h.

Pour l'installation, tu n'as pas besoin de la cocher dans les options, tu en profiteras d'office avec la promotion.

Bonne soirée,

Commentaire

ce qui m'embète avec Belgacom TV c'est la lenteur et le nouveau menu de la video on demand... c'est l'horreur et aussi que pas de films en VO, dommage, sinon c'est bien Internet + TV

Commentaire

Chargement...
                X