Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Pack Internet Favorite + TV Comfort . Alternatives ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Pack Internet Favorite + TV Comfort . Alternatives ?

    Bonjour à tous,


    Je vais essayer d'expliquer brièvement mon cas. Je voudrais prendre un pack TV + internet dans ce quartier.



    Mes exigences sont les suivants :

    - Connexion internet : débit descendant +- 20 Mbps ; débit montant 3 +- Mbps .
    --> Ceci est un minimum et est primordial.
    - Téléchargement illimité
    - Tv digitale sur 2 postes , en qualité HD
    - Possibilité d'enregistrer, retour en arrière,... sur un de ces 2 téléviseurs
    - Le téléphone fixe est un plus

    Petit historique de mon cas :

    - +- 12-13/O9 appel service clientèle Belgacom pour connaitre le disponibilité
    des services VDSL, HD, ET 2TV à mon adresse.
    --> Réponse : tout ces services sont disponibles APRES
    INTERVENTION DE NOTRE TECHNICIEN

    - 15/09 Commande sur le site Belgacom du Pack Internet Favorite + TV
    Comfort + location deuxième décodeur . Confirmation de la
    commande recue et installation prévue pour le 30/09

    - 30/09 Le technicien Belgacom n'est jamais venu. Appel d'une heure au
    service clientèle . Résultat : disparition de mon dossier. Je leur dis
    donc de laisser tomber la commande

    -15/10 08h30 du matin. Appel miracle d'un installateur Belgacom : est ce que
    vous êtes à la maison pour l'installation du pack TV + net .
    L'installation prend une heure, je fonce au boulot.
    Retour du boulot , premier speedtest , résultat :
    --> 3 Mbps donload, débit montant 0,3 Mbps !!!! et pas de TV HD !!

    - 17/10 Appel au service clientèle qui me dit que ces débits sont normaux vu que
    c'est une ligne ADSL2. Et que le VDSL n'est pas disponible a cette
    adresse. !!! Et qu'une intervention du technicien n'y changerait rien.


    Je ne sais pas trop quoi faire, les débits de cette connexion ne correspondent pas du tout à mes exigences. Vu que la livraison effective a été faite le 15/10 j'ai 14 jours pour renoncer à l'achat n'est-ce pas ?

    Quelles sont mes alternatives dans ce quartier ? J'ai besoin de vos conseils, je n'ai pas envi de faire toutes ces démarches pour encore me retrouver avec une connexion internet préhistorique et la TV SD.



    Merci à tous

  • #2
    Salut,

    La section "Vos abonnements" étant réservée aux clients ayant passé leur commande via Astel, je me permets de déplacer la discussion dans la section adéquate.

    Si tu es en zone ADSL, pour avoir un bon débit et la TV HD, la seule alternative sera de te tourner vers le câble.

    A 1000 Bruxelles, tu es en zone Numericable. Il faudrait te tourner vers les packs Triple Play et y ajouter l'option Internet illimité : http://www.astel.be/operateurs/Numer...et-100-Mbps-TV
    Dernière modification par Rédaction Astel, 20 octobre 2011, 15h19.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X