Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom: Facturation annuelle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom: Facturation annuelle?

Bonjour,
    J'envisage de souscrire à un pack internet, tel, tv chez Belgacom.
    Pourriez vous me dire si il est possible d'opter pour une période de facturation annuelle?
    Autrement dit, est il possible de payer le coût des douze mois d'abonnement de base en une seule fois?
    Merci d'avance!

Salut, non, ce n'est point possible.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Pas possible.

Mais rien ne t'empêche de payer la valeur de l'abonnement pour douze mois lors du premier paiement. Le surplus sera gardé et les factures suivantes mentioneront que le montant est déja payé.

Ceci dit, il y a des choses qui varient sur la facture : consommations téléphoniques si tu prends le téléphone, et conso TV si tu utilises de la video à a demande...

Commentaire

D'autant que si par malheur tu devrais avoir des problèmes, de un ton argent est déjà chez eux et de deux, a moins d'avoir trop d'argent, Belgacom n'est pas un placement qui te rapportera quelque chose en plus.
        Tu mobilises un montant d'argent qui pourrait t'être nécessaire à autre chose de plus pertinent.
        Ceci est mon opinion personnel évidemment.
        sigpic

Commentaire

par contre c'est possible d'avoir une facturation au mois à la place de tout les 2 mois si tu optes pour la facture électronique

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
          X