Bonne nouvelle à ce sujet quand on voit que certains ne tiennent maximum que 4h-5h.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Pocket WiFi de Scarlet : un réseau Wi-Fi 3G dans votre poche
Réduire
X
-
Toujours pas de nouvelles pour ma part. Et toi hemomo?Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par D-MANO Voir le messageToujours pas de nouvelles pour ma part. Et toi hemomo?
Attention à juste songer aux 10€ de frais de livraison du modem.
Commentaire
-
toujours rien à ce jour pour ma part... ça commence à faire long...
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Euh, je crois que je vais tout annuler si ça continue... je n'ai toujours pas la carte sim et toujours pas de nouvelles de Scarlet, malgré la relance de Thomas...Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
Finalement ma carte sim est arrivé à un point Kiala, je vais aller chercher dès que j'en aurai l'occasion.
Au fait, Scarlet ne devait pas me contacter pour me demander quel point Kiala me convenait?Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
salut,
non moi ils ont fait pareil, c'est normalement envoyé dans le point kiala le plus proche de ton habitation.
Tu n'as plus qu'à activer ta sim scarlet et c'est seulement après que tu recevra ton code de réduction pour le pocket wifi, enfin moi ça c'est passé comme ça et tout à été nickel... concernant l'ab j'en suis super content.
Bien à toi
Commentaire
-
carte sim en ma possession!!!! Enfin!!!! J'ai fait la demande d'activation... y'a plus qu'à attendre l'activation, le sms pour commander le modem... ah oui quand même! lol Ils ne font pas dans le compliqué chez Scarlet, mais alors pas du tout
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
C'est pour ça qu'ils changeront leur procédure d'ici la fin de l'année !
Allez courage, le Pocket Wi-Fi sera bientôt à toi !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Je viens de recevoir le sms de 50€ de réduction. Allé hop je passe commande.
59€ avec les frais de port (10€), y'a plus qu'à...
Merci de ton aide Thomas et merci aux asteleurs pour leurs réponses
Edit: J'ai testé la carte sim sur une clé 3G désimlockée, ça fonctionne bien, mais sans doute bridée par la clé 3G.
Dernière modification par D-MANO, 10 novembre 2011, 19h08.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
Modem enfin reçu, il a fallut le temps, mais ça en valait la peine.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
Après test là ou je bosse, le signal ne passe pas, enfin si le signal est au maximum, mais ni mon ipad, ni mon gsm ne peut se connecter au net. Pourtant ils sont tout les 2 reconnus par le pocket wifi. Une fois dehors, j'accède an net.
Je vais donc renoncer à cet achat. Comment se déroule une retractation Thomas? Je veux tout renvoyer.
EDIT: Maintenant le modem ne s'allume plus.Dernière modification par D-MANO, 19 novembre 2011, 15h24.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
Salut D-Mano,
Concernant le matériel, tu devras prendre directement contact avec le webshop de Scarlet sur lequel tu as commandé le pocket Wi-Fi et rapidement envoyer un courrier recommandé pour être dans les délais. Je te conseille de d'abord essayer de contacter leur service clientèle (il y a moyen de les contacter par 'chat' via ton compte client en ligne).
Si tu souhaites renoncer à l'abonnement 3G, il faudra également directement voir cela avec le service client de Scarlet. Car comme je te l'avais annoncé, il s'agissait de 15 jours à partir de la date de la commande, et donc au niveau d'Astel en tout cas, tu n'es plus dans les délais de rétractation.
Désolé de ne pas savoir plus t'aiderMais n'hésite pas à me tenir au courant de la suite en tout cas.
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
Commentaire