Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord exclusif entre Belgacom et Deezer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accord exclusif entre Belgacom et Deezer

    Accord exclusif conclu entre Belgacom et Deezer, le service d'écoute de musique en ligne.


    Belgacom a conclu un accord exclusif avec Deezer, le site international de musique à la demande. Tous les fans de musique y trouveront leur compte grâce à un accès illimité à plus de 13 millions de titres issus de tous les genres musicaux. En s'associant à Deezer, Belgacom offrira à ses clients une expérience musicale sans pareil tant chez eux que partout ailleurs, et ce à n'importe quel moment de la journée. Ils pourront en outre profiter instantanément d'exclusivités signées Belgacom.

    Belgacom est le premier opérateur en Belgique à assortir une gamme de ses packs internet et mobiles d'un abonnement de musique illimité. Cette démarche s'inscrit parfaitement dans la stratégie de convergence de Belgacom visant à faciliter l'accès de ses clients aux services de divertissement de qualité, où qu'ils se trouvent et sur n'importe quel appareil. Le service "Deezer for Belgacom" sera lancé dans les toutes prochaines semaines. L’offre commerciale sera alors présentée plus en détail.

    En devenant le partenaire exclusif du leader de la musique à la demande Deezer, Belgacom étoffe son offre de divertissement interactif en y intégrant un service de musique "à volonté" disponible chez soi et partout ailleurs. Plus de 13 millions de titres seront accessibles en haute qualité et de manière illimitée sur PC, Mac, smartphone et tablette et ce, à tout moment et partout, même sans connexion internet permanente. Les clients de Belgacom seront en mesure d'écouter de la musique en ligne, de télécharger à leur guise, de créer des listes de lecture à partir du catalogue Deezer, de partager leurs préférences musicales avec d'autres utilisateurs et de découvrir les sélections éditoriales de l'équipe d'experts de Deezer en Belgique.

    Belgacom est depuis longtemps convaincue des vertus de la musique pour divertir ses clients. Une conviction qui se traduit par le sponsoring des événements musicaux majeurs en Belgique (Rock Werchter, I love Techno, Concours Reine Elisabeth) et par le catalogue de clips vidéos exclusifs proposé sur Belgacom TV par l'intermédiaire de la chaîne de télévision Anne et des concerts live à regarder en streaming ou à la demande. En nouant ce partenariat avec Deezer, Belgacom pose un nouveau jalon et devient le premier opérateur en Belgique à assortir une gamme de ses packs internet et mobiles d'un accès illimité à du contenu musical.

    Deezer vient de lancer son déploiement à l’international avec l’ouverture du service en Grande-Bretagne. Dans ce contexte, le site prévoit un lancement mondial sur plus de 100 pays avant la fin de l’année. En septembre dernier Facebook a annoncé au niveau international l’intégration de Deezer au sein de son réseau social.


    On en reparle dans les prochaines semaines dès que l'offre commerciale sera dévoilée.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Deezer arrive en Belgique et signe un partenariat avec Belgacom

    Après s'être lancé au Royaume-Uni en septembre dernier, Deezer annonce son arrivée en Belgique dès la fin du mois de novembre. Outre l'ouverture d'un bureau à Bruxelles, le service de musique en streaming marque son incursion dans le pays avec la signature d'un partenariat stratégique avec l'opérateur Belgacom.

    Outre l'accès au catalogue du service, qui se compose aujourd'hui de 13 millions de titres, les internautes belges auront la possibilité d'accéder aux services premium de Deezer par l'intermédiaire de l'opérateur Internet et mobile Belgacom, qui proposera le service en illimité dans certain de ses packs. « Notre accord exclusif avec Deezer est un pilier supplémentaire dans notre vaste offre convergente de divertissements » a commenté Bruno Chavat, Executive Vice President Strategy & Content chez Belgacom.

    Les offres Deezer by Belgacom en elles-mêmes ne seront détaillées qu'à la fin du mois, lors du lancement concret de Deezer en Belgique. Les offres Deezer Premium à 4,99 euros par mois et Premium+ à 9,99 euros par mois seront également proposées aux internautes.

    L'arrivée du service en Belgique s'inscrit dans la stratégie récemment présentée par le président de Deezer Axel Dauchez, qui ambitionne de lancer le site dans une centaine de pays à l'avenir.

    Clubic.com
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Salut Geo,

      J'ai déjà posté la même news 3h auparavant : http://forum.astel.be/showthread.php...acom-et-Deezer
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        désolé Thomas, ma vue baisse, tu aurais pu tout aussi bien l'effacer, no problem pour moi, milles excuses.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          merci pour l'info à tous les deux, c'est une excellente nouvelle
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            L'offre vient d'être dévoilée :

            Pack Generation : téléphonie mobile, internet et catalogue de musique en ligne à partir de 40 euros par mois :

            Forfait mobile Internet Musique illimitée comprise Prix du Pack (/mois)
            Generation 15
            avec SMS illimités
            Internet Comfort Deezer Premium
            Accès sur PC/Mac
            40 euros
            Generation 25
            avec SMS illimités
            Internet Comfort Deezer Premium
            Accès sur PC/Mac
            50 euros
            Generation 35
            avec SMS illimités et appels gratuits soir et w-e
            Internet Comfort Deezer Premium Plus
            Accès sur smartphone, tablette, PC/Mac
            60 euros
            Generation 55
            avec SMS illimités et appels gratuits soir et w-e
            Internet Comfort Deezer Premium Plus
            Accès sur smartphone, tablette, PC/Mac
            70 euros
            Tous ces Packs Generation sont également disponibles sans limite de volume avec Internet Favorite et Intense pour respectivement 10 et 20 euros supplémentaires par mois. Les Generation Packs peuvent aussi être combinés avec la TV digitale pour un supplément mensuel de 7,92 euros.

            Les clients Belgacom sans Pack Generation peuvent aussi s'abonner à Deezer via Belgacom. Les redevances mensuelles pour Deezer Premium et Deezer Premium Plus s'élèvent respectivement à 4,99 euros et à 9,99 euros. Les clients bénéficient également des offres exclusives réservées aux clients de Belgacom.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Encore une fois les clients fidèles sont oubliés... Pour changer.

              Je me suis dit que j'allais tester Deezer, j'essaie de recréer un nouveau compte: obligé de le lier à Facebook -> Non merci, heureusement que j'ai retrouvé mon ancien compte.
              Ensuite j'me dit que j'vais me payer l'offre à 5€, je vire de l'argent sur Paypal et arrivé à la page de paiement pour deezer, obligé de lier une carte Visa (je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais).

              Donc tampis pour Deezer, l'obligation de lier son compte Facebook et une visa ne me dit absolument rien.

              Commentaire

              Chargement...
              X