Bonjour,
Je crée ce topic pour vous faire part de l’expérience que j'ai eu et qui concerne Belgacom et Billi.
J'étais client Belgacom depuis 2 ans, j'avais signé un contrat pour 2 ans qui est arrivé à son échéance. Après l'échéance, je découvre billi qui passe à mon campus. Ils m'exposent un peu leurs offres que je trouve intéressantes. Je vais donc demander la résiliation de mon abonnement chez Belgacom qui se fait après un mois de préavis. Entretemps, le contrat est signé chez Billi et le rendez-vous (lundi prochain) est pris pour l'installation une semaine après la résiliation .
Aujourd'hui, je reçois un appel du service technique:
Il semblerait que la demande de Billi à Belgacom (Billi utilise le câblage de Belgacom et passe donc par eux pour nous fournir une ligne) pour nous ouvrir un dossier ait été refusée. Ils me confirment qu'ils ne savent pas nous fournir internet sois disant parce que l'infrastructure de notre ligne est défectueuse (c'est la raison que Belgacom a évoqué pour refuser notre dossier). Le gars que j'ai eu au téléphone dis qu'ils font parfois ça pour éviter de perdre leurs clients. Nous n'avons donc plus qu'a repasser sur Belgacom... Problème; l'abonnement à été résilié et on risque donc de nous demander de payer des frais d'activation de la ligne Belgacom (c'est le comble...). J'ai clairement dis à la personne que j'ai eu au téléphone qu'on allait avoir un problème, que j'irai relire le contrat que j'ai signé avec eux dès mon retour à domicile. Lui me dis qu'on aurait pas forcément de frais à payer pour le retour sur Belgacom.
A suivre...
Quelqu'un a t'il déjà vécu ceci?
Une solution?
Je crée ce topic pour vous faire part de l’expérience que j'ai eu et qui concerne Belgacom et Billi.
J'étais client Belgacom depuis 2 ans, j'avais signé un contrat pour 2 ans qui est arrivé à son échéance. Après l'échéance, je découvre billi qui passe à mon campus. Ils m'exposent un peu leurs offres que je trouve intéressantes. Je vais donc demander la résiliation de mon abonnement chez Belgacom qui se fait après un mois de préavis. Entretemps, le contrat est signé chez Billi et le rendez-vous (lundi prochain) est pris pour l'installation une semaine après la résiliation .
Aujourd'hui, je reçois un appel du service technique:
Il semblerait que la demande de Billi à Belgacom (Billi utilise le câblage de Belgacom et passe donc par eux pour nous fournir une ligne) pour nous ouvrir un dossier ait été refusée. Ils me confirment qu'ils ne savent pas nous fournir internet sois disant parce que l'infrastructure de notre ligne est défectueuse (c'est la raison que Belgacom a évoqué pour refuser notre dossier). Le gars que j'ai eu au téléphone dis qu'ils font parfois ça pour éviter de perdre leurs clients. Nous n'avons donc plus qu'a repasser sur Belgacom... Problème; l'abonnement à été résilié et on risque donc de nous demander de payer des frais d'activation de la ligne Belgacom (c'est le comble...). J'ai clairement dis à la personne que j'ai eu au téléphone qu'on allait avoir un problème, que j'irai relire le contrat que j'ai signé avec eux dès mon retour à domicile. Lui me dis qu'on aurait pas forcément de frais à payer pour le retour sur Belgacom.
A suivre...
Quelqu'un a t'il déjà vécu ceci?
Une solution?
Commentaire