Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kpn base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kpn base

[edit by me]
    tout d'abord bonjour et navrée j'avais écrit ce message en vitesse

j'ai une petite interpellation quant à ne pas trouver des clients contents ou mécontents (bien que généralement on ne voit que ces derniers) ..

Je ne suis tout de même pas la seule cliente chez eux ...
    Sur votre site on en est resté à "tele2" (tant que j'y suis pourquoi le changement n'a pas été fait?)
    et pas de clients qui râlent d'une quelconque lenteur, de déconnexion incessante ou rien encore sur un service clientèle moyen ....

d'ailleurs pour le coup votre article je le vois donc un peu faussé : http://www.astel.be/Vos-commentaires...-Belgique_3913

alors kpn base opérateur fantôme ?
    Dernière modification par Nayo, 14 novembre 2011, 16h51.
    [COLOR=#008000][FONT=Times New Roman]Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.[/FONT][/COLOR]

Nayo,

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Astel (ben oui, il ne faut pas oublier les traditionnelles formules de politesse).

Ensuite, peux-tu préciser le(s) sujet(s) que tu souhaites aborder dans ce topic ? Car je ne vois pas vraiment où tu veux en venir

En attendant, voici les réponses à tes deux questions :

1) Sur votre site on en est resté à "tele2" (tant que j'y suis pourquoi le changement n'a pas été fait?)
    Notre site est pourtant parfaitement à jour : http://astel.be/operateurs/BASE
    Où trouves-tu des restes des télé2 ?

2) Alors kpn base opérateur fantôme ?
    Ben non, pas du tout. Mais il est vrai qu'en matière d'Internet, téléphone fixe et TV, Base reste un opérateur très discret.

Après, peut-être qu'aucun astelleur n'a encore partagé son avis ou son expérience sur les produits Base, mais si tu souhaites le faire, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Re ici (j'ai edit le 1er message du coup)

bien comme je le disais juste que je suis assez mécontente de certains de leurs services et je recherchais des avis afin de voir si c'était généralisé ou si c'était juste manque de bol.

- service clientèle moyen du genre : déconnexion intempestive "on transfère votre dossier au service technique" .....pas de news... le lendemain plus de soucis avec l'internet .... et une semaine et demi plus tard (un vendredi)le service technique qui appel pour débarquer le lundi.
      Je trouve assez irrespectueux du client (en sachant qu'en fin de journée j'avais retéléphoné).

Bon tout ça est passé et aujourd'hui paf rebelote : deco intempestive

d’ou mes interrogations

ensuite a votre question "ou avez vous vu des restes de tele2" ---> tout simplement à l'enregistrement sur le forum au moment de choisir l'opérateur internet.

très discret effectivement, on ne trouve rien ... cela peut être aussi du au nombreux changement de nom mais tout de même ... du coup on ne peut pas vraiment se faire d'idée

voilivoilou j’espère avoir été plus claire
      Dernière modification par Nayo, 14 novembre 2011, 17h03.
      [COLOR=#008000][FONT=Times New Roman]Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.[/FONT][/COLOR]

Commentaire

Re,

Voilà, c'est tout de suite plus clair !

De manière générale, les clients ADSL Base et Mobistar rencontrent assez souvent des problèmes de déconnexions et de coupures. C'est un problème connu chez ces deux opérateurs.

Cela avait d'ailleurs été soulevé dans l'article que tu as donné plus haut dans le paragraphe : Problèmes de réseau : faible vitesse et coupures

Base et Mobistar utilisent le réseaux ADSL. Pour éviter le genre de problèmes que tu rencontres actuellement, l'alternative est de te tourner vers les opérateurs utilisant le réseau VDSL (Belgacom, Scarlet ou EDPnet) ou vers le câble.

Pour le reste, je ne suis pas client chez Base, je vais donc laisser d'autres membres éventuellement client chez cet opérateur partager leurs expériences avec toi.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

hopela re,

Merci de ta réponse Thomas il fallait juste assimiler les soucis adsl de mobistar au soucis adsl de de base.
          Maintenant je te lis et il me vient d'autres choses en tête du genre

Si c'est vraiment si instable, prendre un abonnement combiné du genre; téléphone/internet, cela devrait être déconseillé pour le coup .. car modem planté tout est cassé. (oui j'aime assez les slogans ^^)

En attendant de voir si d'autres ont des soucis merci encore

Commentaire

Hello Nayo,

cela devrait être déconseillé pour le coup ..
            Pour ma défense, tu remarqueras que je conseille rarement ces opérateurs dans la section adéquate dans laquelle les membres me demandent des conseils sur les opérateurs (http://forum.astel.be/forumdisplay.p...ments-et-packs). Sauf lorsque la personne souhaite bénéficier d'appels vers l'étranger... dans ce cas-là, Base reste l'un des seuls opérateur à proposer une offre aussi intéressante.

Commentaire

boah et il semblerait que niveau déconnexion vers

3h-9h --> c'est la période la plus calme (néanmoins teintée de diverses déco)
              11h-14h --> semble être la plus chargée
              total en tout et pour tout 819 déco
              vous ajoutez à ça que c'est depui mi mai et que j'ai été absente 3mois environ

enfin jugez par vous même : http://cjoint.com/11nv/AKpmcdvVh9S.htm
              (ça c'est de la précision )

... rha base freedom of speech, je me serai bien tentée à un jeu de mots mais bon ...

ensuite oui il offre vers la zone 1 sur les fixe (ma bon entre nous une fois que tu as internet les heures gratuite vers un fixe .. inutile) encore de la poudre aux yeux

en fait ce n'est pas opérateur fantôme mais utilisateur fantôme .. et on comprend pourquoi
              Dernière modification par Nayo, 15 novembre 2011, 13h11.

Commentaire

Chargement...
              X