Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau client Proximus Génération XL35

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau client Proximus Génération XL35

    J'ai actuellement un abo smile 5 de chez Proximus.

    Je souhaiterais profiter de la promo sur le Génération XL35, mais réservé aux nouveaux clients. Si je clôture mon abo et que je prends un nouveau numéro, est-ce que je serai effectivement considérer comme nouveau client?

    De plus sur leur site quand on clique sur promo, sur la bannière il est indiqué à 20€ et quand on va sur la promo à 17,50€.

    Je téléphone essentiellement le soir et la nuit, y-a-t'il un autre opérateur qui propose quelque chose de similaire?

    Merci et bonne journée.

    Stéphane

  • #2
    A partir du moment ou tu clôture ton abonnement pas de soucis, tu peu même garder ton num tu résilie ton Smile 5 tu repasse en prépayé chez Mobistar ou autres, qq jour aprés tu reviens chez Proximus et tu prends le XL35 comme nvx clients et avec ton numéro
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Merci de la réponse.

      Commentaire


      • #4
        Je me pose encore 2 petites questions:

        - que ce passe-t-il des minutes non utilisées (60 min comprises)?
        - beaucoup de boutiques proposent une action de parrainage avec des réductions pour l'achat d'un nouveau GSM, est-ce qu'Astel le propose également?

        Je suis presque sûr de prendre l'abo, mais avec les réductions sur le webshop et les actions de parrainage ...

        Commentaire


        • #5
          Salut
          Sur mon abo les minutes sont reportées et valables 30jrs le mois suivant( ton smile5 l'indique sur ta facture aussi)
          Pour ma part je pouvais parrainer un ami pour un asha300 mais je lui ai ouvert les yeux.
          Forfait Gen.MTV 15
          -parrainage un GSM de 129€( pour lui évidemment,avec dépôt de son ancien) et 15€/mois fixe à 2ans
          donc pour les 2ans 360€ et 1 asha 300(si dispo + attente d'activation)
          -promo en ligne proximus 2 ans 2.50€/mois x12 puis 10€/mois x8 puis 15€/mois x4
          soit 200€ pour les 2 ans et il garde son ancien GSM, commande son asha 129€ et vend son ancien GSM starII 50/70€
          200+129-60=> 2ans 269€ et 1 asha 300
          Moi j'ai choisis lui réfléchi, fin d'abo actuel en cours
          Pour ma part ces parrainages sont toujours avec un revers à étudier dans le calme.

          Bonne journée
          Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
          Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

          Commentaire


          • #6
            Merci de ta réponse, mais je suis décidé à prendre l'abo, tant qu'à faire je souhaiterais passer par Astel.

            Mais le problème, c'est que via le webshop, tu as 100€ de réduc (5€ par mois pendant 20 mois).

            Quand tu vas chez VDB, Kr.., Euroc... si tu parraines un ami, tu reçois 80€ pour l'abo que je compte prendre.

            Je voulais savoir si Astel proposait aussi des offres de parrainage, alors je changerais également de tel, mais pour le moment je suis content de mon E5, j'attends que nokia sorte quelque chose d'équivalent en dual sim. Vu que tu as l'air bien renseigné, tu as peut-être une info exclusive

            Commentaire


            • #7
              Je ne fais que surfer et envoyer des mails pour avoir les réponses qu'on ne trouve pas ailleurs
              A part le asha 200 qui n'est toujours pas là, et qui na de commun avec le tien qu'un clavier azerty, je n'ai rien vu.
              Pour l'exclusif y a bien le C3, pas convaincu ?
              OK
              Allez bonne fin d'année et bonne résolution pour 2012, la promo est jusqu'au 31/01 lol d'ici là une nouveauté ou promotion sortira peut être.
              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

              Commentaire


              • #8
                Voilà, j'ai répondu à ton MP stkdm, désolé pour le retard !

                Malheureusement, Proximus ne nous permet pas de faire profiter de l'action parrainage à nos clients, désolé

                Joyeuses fêtes
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Voilà, j'ai répondu à ton MP stkdm, désolé pour le retard !

                  Malheureusement, Proximus ne nous permet pas de faire profiter de l'action parrainage à nos clients, désolé

                  Joyeuses fêtes
                  Thomas, merci de ta réponse.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X