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    Bonjour,

    Lorsque j'ai commandé mon pack complet chez Belgacom, le vendeur m'a imposé la venue d'un technicien pour me livrer et installer le matériel. Je n'en voulais pas car étant moi-même administrateur système et réseaux je pouvais largement le faire...

    Bref un rendez-vous est prit pour le samedi 12 Novembre entre 10h et 14h.

    A 11h51 je reçois un appel masqué, j'entends un bruit de moteur à l'arrêt aisni qu'un clignotant... je dis "Allo ? Allo?" mais la personne ne me répond pas et raccroche.
    Elle ne relance pas un nouvel appel et comme elle est en masqué, impossible de la rappeller.

    A 12h02 je reçois un sms du service clientèle belgacom me disant que le technicien est passé à votre domicile mais vous étiez absent.

    Je prends immédiatement contact avec le service client par téléphone pour leur dire que je suis là....

    Alors je propose d'aller chercher moi-même le matériel en agence et demander à ce que l'on change mon installation en "Just Do it"....

    Après plus de 5 coups de fils c'est toujours sans succès. On prend mon GSM et on ne me rappelle jamais.

    Est-ce que l'un d'entre-vous travaille à l'IDC et pourrait simplement activer à distance ma ligne svp ?

    Pour info, j'ai pris un voltmetre et mesuré la prise, j'ai environ 50V continu alors celle-ci est connectée physiquement. Par ailleurs, l'ancienne occupante de l'appartement avait un abonnement belgacom.

    Merci d'avance pour votre aide.


    Guillaume

  • #2
    Petite mise à jour d'info ce matin...
    Je suis allé dans une agence BELGACOM pour retirer le matériel directement.

    La B Box est synchronisée mais ne se connecte pas...

    J'ai pourtant un faible débit descendant et montant....

    Y a-t-il parmis vous un technicien belgacom qui pourrait lancer l'activation à distance de la ligne svp ?

    Bien à vous

    Guillaume

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    • #3
      Si tu as un faible débit , et pas de binding "arobas" sur la bbox , ca veut dire que tu as eu une synchro non activée , ca ne t'avance pas bien fort je sais , mais on ne sait pas activer la ligne sans avoir un Ordre de travail...

      si tu as commandé une ligne en VDSL2 et que tu as un faible Débit , cela veut dire que le branchement rop n'est pas fait donc il faut quoi qu'il arrive le passage tech , pas chez toi peut être , mais à la borne .

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      • #4
        D'accord mais dans le sens où on passe en Just DO It est-ce qu'on sait faire en sorte pour que ça aille plus vite ?

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        • #5
          Envoyé par cyberlecgui Voir le message
          D'accord mais dans le sens où on passe en Just DO It est-ce qu'on sait faire en sorte pour que ça aille plus vite ?
          je ne pense pas , un employé administratif te répondra mieux que moi , mais théoriquement , il faut un passage tech donc même délai

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