Bonjour,
Lorsque j'ai commandé mon pack complet chez Belgacom, le vendeur m'a imposé la venue d'un technicien pour me livrer et installer le matériel. Je n'en voulais pas car étant moi-même administrateur système et réseaux je pouvais largement le faire...
Bref un rendez-vous est prit pour le samedi 12 Novembre entre 10h et 14h.
A 11h51 je reçois un appel masqué, j'entends un bruit de moteur à l'arrêt aisni qu'un clignotant... je dis "Allo ? Allo?" mais la personne ne me répond pas et raccroche.
Elle ne relance pas un nouvel appel et comme elle est en masqué, impossible de la rappeller.
A 12h02 je reçois un sms du service clientèle belgacom me disant que le technicien est passé à votre domicile mais vous étiez absent.
Je prends immédiatement contact avec le service client par téléphone pour leur dire que je suis là....
Alors je propose d'aller chercher moi-même le matériel en agence et demander à ce que l'on change mon installation en "Just Do it"....
Après plus de 5 coups de fils c'est toujours sans succès. On prend mon GSM et on ne me rappelle jamais.
Est-ce que l'un d'entre-vous travaille à l'IDC et pourrait simplement activer à distance ma ligne svp ?
Pour info, j'ai pris un voltmetre et mesuré la prise, j'ai environ 50V continu alors celle-ci est connectée physiquement. Par ailleurs, l'ancienne occupante de l'appartement avait un abonnement belgacom.
Merci d'avance pour votre aide.
Guillaume
Lorsque j'ai commandé mon pack complet chez Belgacom, le vendeur m'a imposé la venue d'un technicien pour me livrer et installer le matériel. Je n'en voulais pas car étant moi-même administrateur système et réseaux je pouvais largement le faire...
Bref un rendez-vous est prit pour le samedi 12 Novembre entre 10h et 14h.
A 11h51 je reçois un appel masqué, j'entends un bruit de moteur à l'arrêt aisni qu'un clignotant... je dis "Allo ? Allo?" mais la personne ne me répond pas et raccroche.
Elle ne relance pas un nouvel appel et comme elle est en masqué, impossible de la rappeller.
A 12h02 je reçois un sms du service clientèle belgacom me disant que le technicien est passé à votre domicile mais vous étiez absent.
Je prends immédiatement contact avec le service client par téléphone pour leur dire que je suis là....
Alors je propose d'aller chercher moi-même le matériel en agence et demander à ce que l'on change mon installation en "Just Do it"....
Après plus de 5 coups de fils c'est toujours sans succès. On prend mon GSM et on ne me rappelle jamais.
Est-ce que l'un d'entre-vous travaille à l'IDC et pourrait simplement activer à distance ma ligne svp ?
Pour info, j'ai pris un voltmetre et mesuré la prise, j'ai environ 50V continu alors celle-ci est connectée physiquement. Par ailleurs, l'ancienne occupante de l'appartement avait un abonnement belgacom.
Merci d'avance pour votre aide.
Guillaume
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