Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de mode d'installation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de mode d'installation

Bonjour,

Lorsque j'ai commandé mon pack complet chez Belgacom, le vendeur m'a imposé la venue d'un technicien pour me livrer et installer le matériel. Je n'en voulais pas car étant moi-même administrateur système et réseaux je pouvais largement le faire...

Bref un rendez-vous est prit pour le samedi 12 Novembre entre 10h et 14h.

A 11h51 je reçois un appel masqué, j'entends un bruit de moteur à l'arrêt aisni qu'un clignotant... je dis "Allo ? Allo?" mais la personne ne me répond pas et raccroche.
    Elle ne relance pas un nouvel appel et comme elle est en masqué, impossible de la rappeller.

A 12h02 je reçois un sms du service clientèle belgacom me disant que le technicien est passé à votre domicile mais vous étiez absent.

Je prends immédiatement contact avec le service client par téléphone pour leur dire que je suis là....

Alors je propose d'aller chercher moi-même le matériel en agence et demander à ce que l'on change mon installation en "Just Do it"....

Après plus de 5 coups de fils c'est toujours sans succès. On prend mon GSM et on ne me rappelle jamais.

Est-ce que l'un d'entre-vous travaille à l'IDC et pourrait simplement activer à distance ma ligne svp ?

Pour info, j'ai pris un voltmetre et mesuré la prise, j'ai environ 50V continu alors celle-ci est connectée physiquement. Par ailleurs, l'ancienne occupante de l'appartement avait un abonnement belgacom.

Merci d'avance pour votre aide.

Guillaume

Petite mise à jour d'info ce matin...
    Je suis allé dans une agence BELGACOM pour retirer le matériel directement.

La B Box est synchronisée mais ne se connecte pas...

J'ai pourtant un faible débit descendant et montant....

Y a-t-il parmis vous un technicien belgacom qui pourrait lancer l'activation à distance de la ligne svp ?

Bien à vous

Guillaume

Commentaire

Si tu as un faible débit , et pas de binding "arobas" sur la bbox , ca veut dire que tu as eu une synchro non activée , ca ne t'avance pas bien fort je sais , mais on ne sait pas activer la ligne sans avoir un Ordre de travail...

si tu as commandé une ligne en VDSL2 et que tu as un faible Débit , cela veut dire que le branchement rop n'est pas fait donc il faut quoi qu'il arrive le passage tech , pas chez toi peut être , mais à la borne .

Commentaire

D'accord mais dans le sens où on passe en Just DO It est-ce qu'on sait faire en sorte pour que ça aille plus vite ?

Commentaire

Envoyé par cyberlecgui Voir le message
          D'accord mais dans le sens où on passe en Just DO It est-ce qu'on sait faire en sorte pour que ça aille plus vite ?
          je ne pense pas , un employé administratif te répondra mieux que moi , mais théoriquement , il faut un passage tech donc même délai

Commentaire

Chargement...
          X