Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom: Questions.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom: Questions.

Bonjoir (:

Alors je vous expliques; suites à un post ici même j'ai pris grâce à vous Belgacom comme provider internet/telephone, j'ai juste rencontrer 2 soucis que je vous exposes:

* Ma connexion internet ne dépasse pas les 8mb +/- test réaliser sur speedtest.net / .nl etc alors que je paye pour 25mb, alors je sais c'est une donnée "maximale" mais de la à avoir la moitié ... Je pense pas que si je les appels je pourrai aussi leur payer une demi facture pour info test réalisé avec BGC.Tv coupé! Parce que je sais que ça prend une partie aussi donc

* Je n'ai AUCUNE chaine HD; raison invoquée "Il y'a trop de HD dans votre secteur mais si vous en faites la demande si une place se libère on pourras peut-être vous la mettre" ... "Si" "Si" "peut-être" j'ai pas l'impression de me manger une quenelle la? Ca m'ennuie juste un peux mais bon, j'ai pas acheter une TV HD pour que ma fille regarde Disney Junior

Est ce que certain d'entre vous ont déjà eu ce type de soucis?

bien à vous
    sANCHEZ_-

Bonjour Patrick,

Je confirme que tu es bien en zone de couverture VDSL et que tu devrais avoir une meilleure vitesse et les chaînes HD.

Je vais transférer ta demande à notre Service Clientèle qui contactera Belgacom pour voir ce qu'il en est exactement, et pour demander qu'ils t'activent en VDSL rapidement.

Bonne journée,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

hey,

Après le coup de fil de ton collègue j'ai pu appeler BGC avec les bonnes infos etc pour leur expliquer résultat le 24 ils m'arrangent ca avec les excuses de la maison ...

Merci Thomas & Astel !!!! Vraiment génial et efficace

Commentaire

Merci pour ton retour et ton commentaire Patrick C'est Nicolas que tu as eu au téléphone et qui a traité ton dossier avec l'efficacité Astel

N'hésite pas à nous tenir informé de la suite !

Bonne soirée et à bientôt,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Que tu testes la connexion avec la tv ou pas, cela n'a aucune incidence, la bande de la tv HD est réservée dès le départ.
          Donc tiens bien compte que tu n'auras jamais les 25 mb espéré.
          sigpic

Commentaire

Oui, mais ici le problème est simplement que Belgacom l'a activé en ADSL au lieu du VDSL, alors qu'il y avait bien moyen de directement effectuer l'activation en VDSL (et donc avoir directement une meilleure vitesse et les chaînes en HD).

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
              Que tu testes la connexion avec la tv ou pas, cela n'a aucune incidence, la bande de la tv HD est réservée dès le départ.
              Donc tiens bien compte que tu n'auras jamais les 25 mb espéré.
              Effectivement tu as raison geo10, c'est bien le cas (pour info j'ai travaillé au service technique Belgacom bien avant Astel^^) pour récupérer la vitesse attribuée au décodeur il faut que le service technique le dés-assigne de la ligne (et donc l'empêche de fonctionner)

Par contre si mes souvenirs sont bons sa ligne permet une synchro jusqu'à 30Mbps, donc il ne sera pas si loin que ça des 25Mbps pour Internet

Tiens nous au courant de la suite des évènements sAnchez_-
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le message
                Effectivement tu as raison geo10, c'est bien le cas (pour info j'ai travaillé au service technique Belgacom bien avant Astel^^) pour récupérer la vitesse attribuée au décodeur il faut que le service technique le dés-assigne de la ligne (et donc l'empêche de fonctionner)

Par contre si mes souvenirs sont bons sa ligne permet une synchro jusqu'à 30Mbps, donc il ne sera pas si loin que ça des 25Mbps pour Internet

Tiens nous au courant de la suite des évènements sAnchez_-
                Exactement Nicolas,

Je suis proche des 25 (23/24 en moyenne) avec TV on ou off donc parfait quoi

Commentaire

Chargement...
                X