Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPL pour Belgacom TV ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CPL pour Belgacom TV ?

Salut à tous!

Souhaitant supprimer les câbles un maximum mais possédant des CPL en 14mbps, je pense pas que ce soit suffisant pour faire passer le relais entre le modem et le décodeur.

Est-ce que ceux-ci, en 200mbps, pourrait faire l'affaire ?

http://www.ldlc.be/fiche/PB00109777.html

De plus, est-il possible, en ajoutant un troisième adaptateur, brancher un autre décodeur ou dès lors, faut-il racheter un second pack de deux ?

Merci d'avance

Autant de coupleurs que de connections, si tu ne veux pas ajouter un câble, maintenant réflêchis bien, je prendrais un 500 mb car qui peux le plus , peux le moins, regarde sur les numériques .com, le guide d'achat et essais est assez explicite.
    Bonne continuation à toi.
    sigpic

Commentaire

Merci pour l'information mais je n'ai pas spécialement envie de mettre des centaines d'euros...

Commentaire

Le kit de TP-Link permet de s’équiper en CPL à moindre frais mais ses performances sont modestes, voire faibles en cas de perturbations électriques. Néanmoins, elles sont suffisantes pour un petit réseau et un petit budget.

Repris sur o1.Net.
        Milles excuses, comme tu n'avais pas parlé budget.............
        sigpic

Commentaire

Je suis pas féru de télé non plus, c'est juste pour embellir l'espace

Merci

Commentaire

Je pense bien que les 200mbs suffisent , mais si tu ne veux pas mettre des centaines d'euros , ceux de BGC coutent 75€ et sont supers ...

De plus, est-il possible, en ajoutant un troisième adaptateur, brancher un autre décodeur ou dès lors, faut-il racheter un second pack de deux ?
            biensur que tu peux , à condition de coupler l'additionnel avec les deux premiers , sans souçis

Commentaire

Ouai mais ça ne partagera que sur une seule sortie télé de la BBox non?

PS: Non je ne donnerai pas un centime sur les matos BGC

Commentaire

Salut,
                Gaffe sur les CPL si tu as des panneaux photovoltaïques. Ceux de Belgacom pas de soucis (c'est ça que j'ai chez moi), par contre j'ai déjà lu des soucis d'onduleurs électriques avec des CPL de sous-qualités, faisant diminuer l'efficacité de ta production d'électricité.

Commentaire

Chargement...
                X