Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO Passionément illimité maintenant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO Passionément illimité maintenant ?

salut a tous, en me rendant sur mon espace perso sur le site de voo je vois maintenant que mon quota de téléchargement est illimité, est ce normal ?

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

merci

Ca va faire 3 mois que c'est comme ça.

Commentaire

ben oui c'est ce que je vois sur mon décompte mais pourtant lorsqu'on va voir les différentes offres il est toujours mis 100 go par mois

alors c'est un bug ou c'est vraiment devenu illimité ?

merci de ta réponse cruzario

Commentaire

Envoyé par Casmax Voir le message
        ben oui c'est ce que je vois sur mon décompte mais pourtant lorsqu'on va voir les différentes offres il est toujours mis 100 go par mois

alors c'est un bug ou c'est vraiment devenu illimité ?

merci de ta réponse cruzario
        Voo ne propose pas les même cota en internet seul qu'en pack. Donc le passionnement c'est 100go si tu le prends seul, et illimité dans le cadre d'un pack.

Edit: Tout ca rend la comparaison avec Belgacom nettement plus compliquer.

Commentaire

Casmax, tu as simplement l'Internet chez VOO ou alors tu es en pack Duo ou Trio ?

Si tu es en Internet seul alors oui, c'est une nouveauté. Par contre si tu es en pack, c'est normal. le Trio Passio est passé en illimité au début de l'année et le Duo Passio depuis la rentrée.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

j'ai internet seul, j'ai le voocorder aussi mais pas de pack a l'époque j'avais pris le net illimité et le voocorder et l'année passée je suis passé a passionément pour augmenter ma vitesse de téléchargement

bonne nouvelle alors ca fait plaisir, pour une fois content de VOO lol

prochaine étape : cracher de l'argent pour leur téléphoner pour qu'ils arrangent ma TV interractive qui ne fonctionne pas (ca fait 2 ans) et quand je vais sur rtl a l'infini ou betv a la demande il me met "tv interactive non disponnible" ma copine habitant le même immeuble a mis le voocorder la semaine passée et chez elle ca marche.... et c'est moi qui vais devoir payer pour leur sonner

enfin, merci a tous pour vos réponses

Commentaire

Pour la tv interactive, sur mon ancien voocorder, je devais parfois refaire une installation et elle était à nouveau fonctionnelle. Avec celui que j'ai maintenant, je n'ai plus de problème.

Commentaire

Chargement...
              X