Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ?

    Salut!

    J'aimerai savoir pourquoi les gros FAI tels que Belgacom fidélise plus les nouveaux membres en offrant une télé à 1€ que les anciens qui paient parfois des factures de téléphones depuis plus de 20 ans et une connexion depuis une dizaine d'années et qui eux reçoivent une boite de chocolat "débile" avec 15€ de réduction sur un mois si on reprolonge ?

    Autant arrêter, recommencer, non ?

    ça devient vraiment absurde.

    Une explication?

  • #2
    Il y a une énorme diffèrence entre un nouveau client et un client converti.C'est simple et sous le bon sens.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Cas si tu paies depuis 20 ans , il savent bien que 99% des clients poursuivront leurs contrats avec une simple réduction , qu'un nouveau client il faut lui donner envie de venir , enfin je pense

      Commentaire


      • #4
        Ben non, moi je pense qu'il faut donner aussi envie aux anciens de rester...

        Commentaire


        • #5
          Le problème c'est qu'ils n'ont pas besoin de te donner envie de rester avec des avantages puisque la plupart restent sans que l'on ai besoin de leur donner quelque chose.

          A ceux qui souhaitent éventuellement changer, on leur propose quelques mois gratuits ou quelques réductions et voilà de quoi être convaincu ou alors on leur propose quelque chose et l'abonnement est automatiquement reconduit pour un an.


          Si tu veux profiter des avantages, il faut ne rien accepter comme avantages (pour ne pas que l'abonnement soit reconduit) et résilier et souscrire de nouveau.

          Commentaire


          • #6
            Moi je signe 12 mois puis je résilie et profite de la nouvelle promo, alors c chiant quand il faut tout recommencer mais on profite des avantages chaque fois.
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par denis7 Voir le message
              Moi je signe 12 mois puis je résilie et profite de la nouvelle promo, alors c chiant quand il faut tout recommencer mais on profite des avantages chaque fois.
              ma mere voulais faire cela et le vendeur du belgacom center lui a dits qui si elle faisait cela elle serait déconnectée pendant au moins 2 semaines et qu'on lui refusserait probablement la tv car il verront qu'on a résiller et resigné pour l'avoir et d'apres lui on ne peut pas ( il m'as dits que 60% des demandent faites ainsi été refusée ..)
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #8
                ben tiens!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  ma mere voulais faire cela et le vendeur du belgacom center lui a dits qui si elle faisait cela elle serait déconnectée pendant au moins 2 semaines et qu'on lui refusserait probablement la tv car il verront qu'on a résiller et resigné pour l'avoir et d'apres lui on ne peut pas ( il m'as dits que 60% des demandent faites ainsi été refusée ..)
                  au lieu de le mettre au nom du monsieur , tu le mets au nom de la madame

                  Commentaire


                  • #10
                    Impossible ma mere vit seule..
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X