Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet VDSL2 insuportablement lent !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet VDSL2 insuportablement lent !!

    Bonsoir a tous,

    Avez vous aussi souscrit a la VDSL2 de Scarlet ?
    Lent et en plus comme cadeau j'ai des coupure d'internet
    Depuis 1 semaine j'ai l'abonnement Scarlet VDSL2 pris par une annoce promo de Astel.
    Avant j'avais un abonnement chez Dommel ADSL2 qui etais plus vite que la VDSL2 de Scarlet et sans coupure !!


    Mon dernier resultat de vitesse et ca pour du VDSL 2 !! une honte a Scarlet !!
    Download Speed: 1884 kbps (235.5 KB/sec transfer rate)
    Upload Speed: 669 kbps (83.6 KB/sec transfer rate)
    Dernière modification par Surfeur, 09 décembre 2011, 22h47.

  • #2
    J'ai fait le test sur un autre site et j'ai d'autre resultat:

    Download: 21.36 Mb/s
    Upload: 3.25 Mb/s
    Ceci dit j'ai toujours des coupures aleatoires es-ce a cause de mon canal wifi qui est en 1 ? Il faudra que je teste ?

    Commentaire


    • #3
      je t'ai répondu sur l'autre sujet donc je copie/colle

      ton résultat de test est assez étrange car tu es pile entre deux profil de synchro ...
      soit tu as du 20mo et la ta ligne sature énormément , ce qui expliquerait toutes ces coupures...
      soit tu as du 25mo et la , c'est encore pire ... étant donné que tu n'atteint même pas la vitesse initial

      si tu as la ligne fixe chez BGC en plus , envois toujours ton numéro par mp et je te dirais ce qu'il est nécessaire de faire:-)

      Commentaire


      • #4
        Last Result:
        Download Speed: 1884 kbps (235.5 KB/sec transfer rate)
        Upload Speed: 730 kbps (91.3 KB/sec transfer rate)


        Je trouve ça vraiment ridicule comme vitesse.
        J'ai toujours été chez SCARLET anciennement TISCALI mais en ADSL 20 NO LIMITE et là, à la limite jamais eu de soucis.
        Depuis que j'ai changé mon abonnement en VDSL 2, je n'ai que des soucis, une vitesse assez lente pour du VDSL 2,
        sans compter le fait que quand je télécharge en WIFI, je perd ma connexion internet totale ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par blondijunior Voir le message
          Last Result:
          Download Speed: 1884 kbps (235.5 KB/sec transfer rate)
          Upload Speed: 730 kbps (91.3 KB/sec transfer rate)


          Je trouve ça vraiment ridicule comme vitesse.
          J'ai toujours été chez SCARLET anciennement TISCALI mais en ADSL 20 NO LIMITE et là, à la limite jamais eu de soucis.
          Depuis que j'ai changé mon abonnement en VDSL 2, je n'ai que des soucis, une vitesse assez lente pour du VDSL 2,
          sans compter le fait que quand je télécharge en WIFI, je perd ma connexion internet totale ...

          Je ne pense pas que ce site soit très fiable en matière de calcul de test. Je viens de faire un test pour moi-même.

          Je suis en ADSL dans un profil de 9 Mbps... et j'ai quasiment la même chose que toi en faisant le test... quand je fais le test sur speedtest, j'obtiens +- 6 Mbps en Dwn (j'ai bgc tv assigné à ma ligne) .

          Par contre, avoir du VDSL chez Scarlet et être à 20 Mbps en download... c'est tout à fait normal. Cette vitesse est proportionnelle à la distance de ta ligne par rapport à la borne.

          Selon ton test sur speedtest, il est fort probable que la distance du ROP par rapport à ton domicile doit être entre 500 et 800 m.

          C'est du bruit que le signal envoie. Si on se mettait à augmenter ta ligne à 30 Mbps, et bien le signal aura du mal à "crier" jusqu'à chez toi, car il fera beaucoup plus d'éfforts ... du coup = déconnexions intempestives.


          Par contre, si t'as vraiment une synchronisation à 2 Mbps alors que t'es à du VDSL... là il faut que tu téléphones au helpdesk.
          Dernière modification par Illyrian, 20 février 2012, 17h13.

          Commentaire

          Chargement...
          X