Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection voo, avis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connection voo, avis ?

Bonjour, je viens de m'inscrire récemment sur le forum, je cherche des avis sur Voo car j'aimerais changer (mon abonnement Belgacom se fini dans 7 jours).
    Je paye un abonnement Belgacom pour le débit "maximum" mais je suis bridé, les bornes se situent trop loin de chez moi.
    Quelle est la qualité du service internet voo ? L'installation est couteuse ? Merci d'avance.

Bonjour,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum Astel.

Effectivement, si tu n'as pas de bonnes vitesses via Belgacom et le réseau téléphonique, l'alternative peut être de se tourner vers le câble et l'opérateur VOO qui utilise un autre réseau.

Est-ce que ton domicile est déjà raccordé à la télédistribution ? Tu as des prises de télédistribution chez toi ? Si ce n'est pas le cas, tu devras d'abord faire appel au service raccordement de VOO qui te remettra un devis gratuit. Mais tu devras compter minimum 90 € de frais de raccordement.

Si tu es déjà raccordé, et que tu passes commande pour l'Internet chez VOO, tu auras une installation de 60 € à payer. L'activation et 3 mois d'abonnements sont actuellement offerts.

Si tu souhaites passer commande, n'hésite pas à le faire via Astel : http://www.astel.be/operateurs/Voo
    Tu bénéficieras d'une promotion supplémentaires et du support du notre service clientèle en cas de soucis
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Voila je suis raccordé a voo super service, j'ai 46mb/s et 2.5 en upload par rapport a belgacom : 9mb/s et 0.4 en upload (tester a 18h-19h et 20h) donc faut croire qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ma borne un vrai régale, technicien super sympas installation très pro (ils ont du tirer 70m de câbles). En tout cas je ne regrette pas dutout mon passage ! tout marche nickel !

Commentaire

Chargement...
      X