Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet - Vos avis SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet - Vos avis SVP

    Bonjour à tous

    Je cherche un opérateur internet ne réclamant pas de ligne fixe. La promo de Scarlet concernant un abonnement à 30€ par mois me semble intéressante mais je ne connais pas cet opérateur.

    Etes vous satisfait de la qualité de la connexion,vitesse de navigation? Du service?

    Merci à ceux qui pourront me renseigner.

  • #2
    Bonjour,

    L'Internet Illimité à 30 €/mois chez Scarlet est une connexion ADSL. La vitesse et la qualité de la connexion dépendront entre autre de la distance qui sépare ton domicile de la borne ADSL. Dans tous les cas, la vitesse maximale sera de 15 Mbps. Si tu souhaites une connexion plus rapide, pour 5 € de plus, tu as (sous réserve de disponibilité à ton adresse) la connexion Internet illimité en VDSL : http://astel.be/operateurs/Scarlet/S...imite-en-VDSL2

    Comme pour tous les opérateurs, tu trouveras des expériences positives et d'autres négatives concernant Scarlet.

    Le point faible de Scarlet reste la qualité du service à la clientèle, mais si tu passes commande par Astel, en plus de recevoir 1 mois à 50 % de promo en plus, tu peux également compter sur notre support et notre aide en cas de soucis.

    A bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci

      La promo est valable "un jour" donc je suppose que je pourrais éventuellement passer commande demain.

      Je lis que les frais d'activation sont de 50€ mais de quel matériel dois je disposer? J'ai ici une clé wi-fi ainsi qu'un modem en réserve dont je ne me sers pas actuellement.

      Commentaire


      • #4
        Concernant la promo Scarlet, elle devrait encore être d'application jusqu'à la fin du mois. Demain, tu profiteras donc encore des mêmes conditions.

        Les frais d'activation sont bien de 50 € avec une installation DIY, à faire soi-même. Concernant le modem, il n'est pas inclus dans l'offre de Scarlet. Mais si tu disposes d'un modem ADSL2+, il fera l'affaire.

        Lorsque tu souhaites passer commande, tu peux le faire directement en ligne http://www.astel.be/operateurs/Scarl...ans-ligne-fixe ou en appelant mes collègues au 02 888 99 66

        Bonne fin de journée,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Mon avis sur scarlet ...
          Je suis depuis toujours chez SCARLET anciennement TISCALI, j'étais en ADSL 20 NO LIMITE (jamais eu un soucis).
          J'ai ensuite migré sur le VDSL 2 (toujours donc chez SCARLET) et depuis ce jour, je n'ai que des soucis.
          Ca fait la 4ème fois que SCARLET vient chez moi pour des soucis de connexion (je ne suis pas le seul à en avoir)
          Ces 4 fois, ils m'ont changé mon modem sans pour avoir un seul changement, la cause ? Bonne question, ils rejettent la faute
          à la ligne téléphonique BELGACOM mais pourquoi n'avoir eu aucuns soucis avant d'être en VDSL 2 ?
          Bref je suis très déçu de SCARLET et dès que j'ai finis mon délais, je change et je me met chez VOO

          Commentaire


          • #6
            C'est étrange. J'habite à Ixelle et je n'ai jamais eu de problème. J'ai lu un jour que la cohabitation entre du matériel téléphonique, non raccordé au modem vdsl et un réseau domestique utilisant du vdsl, avait un disfonctionnement des 2 et donc, peut être, une atténuation des performances. Si tu as du matériel téléphonique sans qu'il soit connecté au modem (pas connecter le téléphone de la prise murale au téléphone mais bien du téléphone au modem), enlève-le et teste ta connexion.

            Commentaire


            • #7
              Heuu ... je veux dire de problème sérieux ( c'est arrivé que ma connexion c'est déconnecté mais rien de vraiment grave).

              Commentaire

              Chargement...
              X