Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui choisir comme opérateur internet et à quand une vrai libéralisation du marché com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui choisir comme opérateur internet et à quand une vrai libéralisation du marché com

    En premier, le prix payer par le consomateur par apport au produit reçu.

    Qui choisir Belgacom ou Voo.

    Comme je l'ai lu dans beaucoup de forum le diléme est souvent la bande passante.

    Comme pour l'un et l'autres ce qui est honteux et de ne pas nous dire exactement combein de bande passante on peut avoir réelement, sur notre lieux d'habitation, car en effet il save nous dobnner au moins une fourchette.

    Le souci j'habites Awans au niveau telephonie on est loin des centraux telephonique donc je payer pour un opérateur passant par Belgacom 70 euro pour du 16 Mbps Cybernet, car sinon belgacom vous mets le telephone et la tv et vous perdez en bande passante, ce que je trouve trés cher.Pour un tel produit.
    Par apport à la France.

    Maintenant je suis passer chez Voo j'y suis déja passer comme client je sais que pas mal d'effort on été fait par exemple leurs nouveau modem

  • #2
    Envoyé par mimikiki Voir le message
    ce que je trouve trés cher.Pour un tel produit.
    Par apport à la France.
    Aaah, la comparaison avec la France, elle est tenace!

    Faut comparer ce qui est comparable! Ce ne sont pas les mêmes marchés, le taux de pénétrations de bonnes connexion est beaucoup plus faible (certains pleurent devant leur Minitel car pas de connexion disponible), service limité (peu d'installations par technicien, du moins gratuites, service client inaccessible), ...

    Sans oublier que certains pays bavent devant les 'connexions bon marché' de la Belgique quand eux payent un prix beaucoup plus élevé (un exemple parmi d'autres)!

    Alors, faut comparer des choses égales, sinon, pourquoi au Zimbabwe ils ont droit à un pain à 0,10€ et moi je dois le payer 2€

    Commentaire

    Chargement...
    X